MTV Shuga Babi lance le casting de la saison 2

MTV Shuga Babi, la version ivoirienne de la célèbre série MTV Shuga, lance le casting de la saison 2 de la série. Un casting particulier avec toujours le même esprit et la même énergie.

C’est officiel, MTV Shuga Babi aura belle et bien une deuxième saison avec de très belles innovations. Le casting de la saison 2 a été annoncé, par l’équipe de production, le jeudi 18 juin 2020 dans un communiqué de presse. Après le succès de la saison 1 de la série, la production s’engage pour une deuxième saison toujours dans la vision de sensibilisation sur le VIH Sida, la santé sexuelle ainsi que les violences basées sur le genre. Les talents locaux seront aussi valorisés à travers un casting soft et jeune qui respire l’art et la culture à l’ivoirienne. La danse, la musique et surtout la créativité seront toujours à l’honneur de cette nouvelle saison. On reste à Babi, faut bien qu’on ressente Babi.

Le casting, qui se déroulera à partir de ce 22 juin 2020 dans de nouvelles conditions au vue de la situation sanitaire que connait l’ensemble de la planète face au coronavirus, se fera uniquement en ligne, du moins, la première partie du casting.

Pour y participer, il suffit de publier une courte vidéo inspirée d’une séquence de la saison 1 de la série, disponible sur MTV SHUGA BABI SÉQUENCE SAISON 1 , la publier sur les réseaux sociaux (Facebook, Instagram, Twitter ou Tiktok) avec le hashtag #CastingMTVShugaBabi puis envoyer le lien de la vidéo sur l’adresse mail castingmtvshugababi@gmail.com. Les personnes qui seront sélectionnées assisterons à la deuxième phase du casting devant un jury à Abidjan. Les conditions de participations sont simples : Être Ivoirien, avoir entre 16 et 25 ans, avoir une passion pour le cinéma, du talent et de la détermination, et enfin, pouvoir se rendre à Abidjan pour la 2ème phase du casting.

La fondation MTV Staying Alive, qui produit la série, est une organisation qui intervient dans l’environnement de la jeunesse afin de réaliser des contenus à fort impact dans le cadre de la sensibilisation contre les maladies sexuellement transmissibles mais aussi dans l’émergence des jeunes talents. Avec la premier saison de la série, elle a atteint plus de 25000 personnes connectées. MTV Shuga Babi a été diffusée sur la RTI2, NCI et aussi sur sa chaîne YouTube et à cumuler plus de 1 million de vue sur ladite chaîne web. Le renouvellement du programme sera une réalité avec le soutien d’Unitaid et de nombreux partenaires locaux tels que le Ministère de la Santé de l’Hygiène Publique de Côte d’Ivoire, le Programme National de Lutte contre le Sida et l’ONG Ruban Rouge. Rendez-vous du 22 juin au 12 juillet 2020 pour gagner votre place dans la deuxième saison de MTV Shuga Babi.

Rédacteur Culture ELLE Côte d'Ivoire
Blogueur et amoureux du 7ème art, je suis une personne atypique qui aime voir le monde en couleur...une âme d'artiste dont tous les domaines de l'art me fascine. Je vous fais découvrir mes coups-de-cœur, les actualités culturelles et cinématographiques mais également de la beauté et de la bonté et c'est ce qui rend extraordinaire votre passage sur elle.ci.