Meiway en concert live à l’Institut Français de Côte d’Ivoire

/

Meiway prévoit un grand show

Meiway sur la scène l'Institut Français de Cote d'Ivoire

Meiway, le génie de kpalèzo, sera en concert live évènement sur le scène de l’Institut Français de Côte d’Ivoire le vendredi 17 et le samedi 18 septembre 2021 à partir de 20h.

Pour la rentrée de sa saison 2021/2022, l’Institut Français de Côte d’Ivoire vibrera au rythme du zoblazo avec l’artiste Meiway en concert live accompagné de du Zo gang au grand complet. Deux jours de show incroyable avec le créateur du Zoblazo, l’homme dont la musique transcende les époques et les saisons sans aucune ride après plus de 30 ans de carrière. Ses chansons réconcilient les plus jeunes ainsi que les gardiens de l’héritage culturel ivoirien.

Concert Meiway à l'Institut Français

Un esprit qui est partagé par l’Institut Français de Côte d’Ivoire pour cette nouvelle saison. Elle entend se construire à partir des mémoires des hommes et des œuvres qui nous ont précédées, pour celles et ceux qui nous suivront.

Pour cet évènement spécial, le professeur Awolowo donnera deux concerts inédits avec au programme les plus grands hits de l’artiste. Des plus anciennes au plus récentes, Meiway revisitera les chansons qui ont fait son succès et celles qui émoustillent la jeunesse. Un véritable modèle de transmission culturelle.

Rendez-vous les 17 et 18 septembre à partir de 20h à l’Institut Français de Côte d’Ivoire à Abidjan, Plateau. Place disponible à 20000 FCFA.

Rédacteur Culture ELLE Côte d'Ivoire
Blogueur et amoureux du 7ème art, je suis une personne atypique qui aime voir le monde en couleur...une âme d'artiste dont tous les domaines de l'art me fascine. Je vous fais découvrir mes coups-de-cœur, les actualités culturelles et cinématographiques mais également de la beauté et de la bonté et c'est ce qui rend extraordinaire votre passage sur elle.ci.