Maîtresse d’un homme marié : Enfin la saison 2 en français

//

Maîtresse d’un homme marié, la série Sénégalaise à succès revient sur les petits écrans pour une deuxième saison encore plus intense et engagée que la première.

 

Maitresse d’un homme marié à été révélé au public sous son format original sur YouTube. Une série engagée africaine construite dans le contexte socio-religieux d’un Sénégal très regardant sur les moeurs. La série à fait son bout de chemin malgré les différents plaintes dont elle a été sujet. L’histoire instruit, révolte mais surtout expose les dessous d’une société patriarcale quasi-parfaite. Kalista Sy, la scénariste derrière cette série, à fait un travail de fond afin de faire ressortir une histoire qui parle à plusieurs femmes.

 

En début d’année 2020, cette série que l’on découvrait sur la chaine YouTube Marodi Tv, débarquait sur A+IVOIRE, la chaîne 5 de la TNT et 205 des bouquets Canal+.

La première saison a attiré un nouveau publique et s’installa en Afrique Francophone et dans la diaspora francophone. La saison 2 arrive ce 8 septembre 2020 sur la chaîne A+IVOIRE pour 32 épisodes au total.

Le rendez-vous, c’est du lundi au vendredi à 17h30.

 

Synopsis : Six mois après le départ de Marème Dial Diagne, Cheikh Diagne, son mari, continue toujours de l’aimer.

Lalla est enceinte et pense que cet enfant pourra sauver son mariage…

Rédacteur Culture ELLE Côte d'Ivoire
Blogueur et amoureux du 7ème art, je suis une personne atypique qui aime voir le monde en couleur...une âme d'artiste dont tous les domaines de l'art me fascine. Je vous fais découvrir mes coups-de-cœur, les actualités culturelles et cinématographiques mais également de la beauté et de la bonté et c'est ce qui rend extraordinaire votre passage sur elle.ci.