Le top 10 des meilleurs hits qui ont marqué l’année 2021

Replay 2021

 

Et si on remontait le temps juste pour quelques instants ? Histoire de replonger longuement dans nos beaux souvenirs de cette année 2021 qui s’achève. Comme on le dit souvent, un souvenir est toujours accompagné d’une douce mélodie. Alors, la rédaction s’est dite pourquoi ne pas se remémorer les titres qui ont marqué notre année 2021. En français, en anglais ou dans d’autres langues, ils sont nombreux ces artistes, à nous avoir fait chanter et bouger au rythme de leurs mélodies cette année. De Doja Cat à Tems, des hits on en a eu pour tous les goûts et style. Au soir de cette année, revivons ensemble 2021 en musique. Retrouvez le top 10 des meilleurs hits qui ont marqué 2021. 

 

1- Love nwantiti by Ckay

 « Love Nwantiti » veut dire « amourette » en igbo, le dialecte dans lequel chante CKay. Une chanson assez langoureuse aux rythmes afrobeat enregistrée un peu par hasard. « C’était une impro à la base, a raconté l’artiste  nigérian au site Rolling Stones”,  un succès dans les charts qui a été accéléré aussi par le phénomène de viralité de tik tok.

 

2- Essence by Wizkid feat Tems 

Vous n’avez absolument pas pu rater celle-là, dans pratiquement toutes les stations radio, night clubs ou stories instagram, vous l’avez entendu.» Le titre « Essence » est un parfait mélange afrobeat et R&B issu de l’album Made in Lagos de Wizkid, et dévoilé en janvier dernier, et qui toute l’année nous a fait danser.

 

3- Save Your  tears

Est l’un des titres les plus emblématiques de son quatrième album After hours, avec une inspiration tirée de la pop musique des années 1980. Depuis la sortie de son clip en janvier, la chanson a gagné en popularité.

 

4- Le Temps by Tayc

Le succès de ce titre est dû au storytelling et la direction artistique du clip et surtout à ces paroles presque touchantes.  Il y a eu énormément de teasing sur les réseaux sociaux, régulièrement nourri par de nouvelles vidéos. 

 

5-  Fever by Angèle et Dua lipa

Un titre inédit, une collaboration qui nous a complètement séduite. Fever fait partie de ces chansons dont on arrive plus a se passer et dont la mélodie reste facilement en tête.

6- Peru by Fireboy 

Le chanteur Fireboy DML, est  revenu sur  la scène musicale avec un nouveau chef-d’œuvre nommé Peru lancé le deuxième trimestre de 2021, après une longue disparition dans l’industrie du divertissement

 

7- Bobo by  Aya Nakamura

Comme d’ habitude, Aya nous fait plaisir avec son dernier tube Bobo sorti le 27 mai dernier. Plage, soleil et cocotiers du Cap-Vert, Aya nous fait rêver son clip est une pépite 

8-  Kiss me more by Doja cat feat SAZ

Direction un paradis perdu dans l’espace, où règnent Doja Cat et SZA en déesses pour leur nouvelle collaboration sur le titre de Kiss Me More, une ballade musicale qui donne envie d’être amoureuse 

9- Damages by Tems 

Son single intitulé Damages,  une vraie petite merveille qu’on a pas cessé de  passer en boucle à la rédaction. Damages est une douce mélodie que vous aurez plaisir à écouter et réécouter .

10-  Somebody son by Tiwa Savage feat Brandy 

L’hymne des célibataires 2021 ? une fabuleuse collaboration et tout à fait inattendue qui nous a tout de même séduite, et pour cette fin on vous souhaite a vous aussi si ce n’est pas fait un Somebody son aussi parfait que le décrit Tiwa dans cette chanson 

 

 

 

 

 

Hello, C'est Daphnée ! Je suis passionnée de communication, d'art, de littérature et de création de contenu .Je me définie comme un esprit créatif et libre aimant apprendre des autres, enthousiaste et pleine de vie .