Le Jazz s’installe à l’Institut Français de Côte d’Ivoire, le temps d’un apéro

Apéro Jazz Institut Français de Cote d'Ivoire
Le Jazzman Evariste Yacé

Le Jazz fait irruption dans les entrailles de l’Institut Français de Côte d’Ivoire pour vous faire vivre une magnifique soirée. Apprêtez votre oreille musicale, laissez s’évader votre âme sensible. Car, le temps d’une soirée, le jazz vous séduit en plein cœur du Plateau.

Ce jeudi 17 décembre 2020, la bonne musique vous donne rendez-vous du côté de l’Institut Français de Côte d’Ivoire pour vivre des moment de pur bons sons avec le jazzman Evariste Yacé. Dans une ambiance décalée, découvrez les meilleurs moments du Jazz ivoirien dans la formule “Apéro” spécial JAZZ by l’Institut Français de Côte d’Ivoire. Un moment pendant lequel la musique danse avec mon âme.

Entre deux verres, siroter les plaisirs de cette musique made in USA qui a marqué les années de la traite des noirs et qui a inspiré plusieurs genres musicaux à travers le monde. Du blues au RNB en passant le gospel, le Jazz est le courant musical qui a inspiré les meilleurs musiciens du monde leur donnant un panel de genres à explorer.

Qu’avez-vous prévu ce jeudi soir? L’orchestre de l’un des plus grands jazzman ivoirien vous donne rendez-vous à l’Institut Français de Côte d’Ivoire, sise au Plateau pour une ambiance festive totalement gratuite.

https://www.youtube.com/watch?v=K8k4oo6-pKc&feature=youtu.be&t=77

Rédacteur Culture ELLE Côte d'Ivoire
Blogueur et amoureux du 7ème art, je suis une personne atypique qui aime voir le monde en couleur...une âme d'artiste dont tous les domaines de l'art me fascine. Je vous fais découvrir mes coups-de-cœur, les actualités culturelles et cinématographiques mais également de la beauté et de la bonté et c'est ce qui rend extraordinaire votre passage sur elle.ci.