L’artiste Lana Arma expose ses œuvres à Bruxelles

/

Lana Arma revient sur la scène artistique à l’affiche d’une exposition collective à Bruxelles.

Après plusieurs mois passés à travailler à fond sur des projets qui n’ont pas encore pris forme une année assez bousculée par la covid, l’artiste franco-guadeloupéenne offrira au public de Bruxelles une nouvelle exposition de ses œuvres.

Cette exposition se porte sur la résistance d’artistes peintres issus de la diaspora africaine au sens large. L’exposition qui se tiendra sur plus d’une semaine débutera par un vernissage le jeudi 15 octobre 2020 de 18h à 20h à la Wetsi Art Gallery de Bruxelles, en Belgique.

Notons que Lana Arma avait rejoint Abidjan depuis 2018 où elle a développé plusieurs projets dans de nombreuses galeries d’art ivoiriennes ainsi qu’avec des artistes talentueux du pays. A Abidjan, son travail parle encore.

Le concours artistique auquel elle a participé à la Rotonde des Arts Contemporains ou encore son expérience avec l’habillage de la Toyota RAV 4. Plusieurs actions qui montrent le talent et l’influence artistique de Jessica Chabaud aka Lana Arma, une trentenaire passionnée d’art et de culture contemporaine africaine qui souhaite désormais emprunter un autre chemin artistique qui mettra plus en relief les objets assez volumineux. Ses nouveaux projets ont comme matière le métal qu’elle envisage d’utiliser davantage dans son travail.

Aujourd’hui, ses valises sont posées en Belgique où elle réalise sa première exposition avec plusieurs artistes, du 15 au 23 octobre 2020. La rédaction de ELLE Cote d’Ivoire lui adresse ses félicitations et lui souhaite plein succès.

Rédacteur Culture ELLE Côte d'Ivoire
Blogueur et amoureux du 7ème art, je suis une personne atypique qui aime voir le monde en couleur...une âme d'artiste dont tous les domaines de l'art me fascine. Je vous fais découvrir mes coups-de-cœur, les actualités culturelles et cinématographiques mais également de la beauté et de la bonté et c'est ce qui rend extraordinaire votre passage sur elle.ci.