La Sunday Festival : La Reine du show est de retour

La Sunday de retour

Après presqu’un an d’absence, La Sunday Abidjan revient sous sa formule la plus appréciée par son public : le festival. Des costumes décalés, une ambiance puissante avec les meilleurs Dj et artistes du moment pour 11h de pur show non stop. Bienvenue dans l’espace où le temps ne compte plus.

C’est l’esplanade du Sofitel Abidjan Hotel Ivoire qui abritera cette édition qui se veut spéciale de par sa coloration et sa thématique festivalière. Le dimanche 27 décembre 2020, de 15h à 02h du matin, les abidjanais revêtiront leurs plus beaux vêtements, insolites ou atypiques mais surtout originaux, pour vivre cet évènement dans les règles de l’art.

La Sunday festival 2020
L’affiche officielle de La Sunday Festival 2020

Et la grosse innovation pour cette édition, c’est la création du site internet 27decembre.com sur lequel vous pouvez effectuer l’achat de vos tickets à 5000 FCFA ainsi que la réservation des salon VIP. Vous pouvez également vous procurer les tickets sur GLOVO via la boutique. Une belle innovation qui vous permettra d’éviter toute tracasserie le jour de l’évènement.

27décembre.com site de la Sunday festival 2020
Site officielle pour toute réservation à La Sunday Festival 2020

Alors rejoignez le plus grand de l’année 2020 ce dimanche 27 décembre 2020. L’équipe de ELLE CI sera bien présente pour rendre inoubliable votre passage à cette Sunday. Notre stand de maquillage et notre studio photo seront bien installés pour vous sublimer et vous rendre spéciaux. Et pour bien épicer le tout, l’on détectera les meilleurs looks du festival qui remporteront plusieurs lots et qui seront publiés sur notre site internet.

Rédacteur Culture ELLE Côte d'Ivoire
Blogueur et amoureux du 7ème art, je suis une personne atypique qui aime voir le monde en couleur...une âme d'artiste dont tous les domaines de l'art me fascine. Je vous fais découvrir mes coups-de-cœur, les actualités culturelles et cinématographiques mais également de la beauté et de la bonté et c'est ce qui rend extraordinaire votre passage sur elle.ci.