La Sunday Abidjan : Nouvelle localisation pour ce 1er Aout

/

Nouvelle localisation, même good vibe.

La Sunday Abidjan change de localisation

Annoncée pour le 1er Aout 2021 à l’INJS, cette édition de La Sunday Abidjan se fera dans un autre endroit…une autre commune.

Nouvelle localisation

Nouvelle localisation pour La Sunday Abidjan de ce 1er 2021 : Le Damier Abidjan. Un grand espace jardin situé dans la commune de Port-Bouët non loin de l’aéroport Félix Houphouët-Boigny. Le Damier Abidjan est aussi un espace évènement avec un design unique et remarquable correspondant au damier, le support de jeu de dame. C’est un espace conviviale agréable pour des moment entre ami et en famille.

La Sunday Damier Abidjan

La raison

Vous attendez avec impatience cette édition des vacances de La Sunday Abidjan, une édition qui réunira les hipsters, les vacanciers d’ici et de l’international, la jeunesse urbaine abidjanaise ainsi que les heureux bacheliers de cette année. Dans le soucis de permettre à tous de profiter de cette Sunday dans une belle ambiance, quelques changements se sont imposés mais l’esprit reste le même : Festoyer dans la bonne humeur.

Rendez-vous donc ce dimanche 1er Aout 2021 à partir de 15h à l’espace Damier Abidjan.

Et pour vous faciliter le déplacement, Uber offre 50% de réduction sur vos déplacements avec le code « theseconddrop ».

Rédacteur Culture ELLE Côte d'Ivoire
Blogueur et amoureux du 7ème art, je suis une personne atypique qui aime voir le monde en couleur...une âme d'artiste dont tous les domaines de l'art me fascine. Je vous fais découvrir mes coups-de-cœur, les actualités culturelles et cinématographiques mais également de la beauté et de la bonté et c'est ce qui rend extraordinaire votre passage sur elle.ci.