La Sunday Abidjan : Démarrer les vacances en grandes pompes à Abidjan

/

Rangez vos ordis, vos blocs-notes et vos dossiers pour une expérience festive hors du commun. Manicure bien faites, coiffure et makeup au top, sape mise de côté et « à nous aller pour la capitale » (ndlr : expression ivoirienne qui signifie « En avant »). Laissez votre cerveau se reposer et faites « travailler » votre corps. C’est vrai que vous en avez vu des Sundays mais là il s’agit des vacances et pour ces vacances, La Sunday a sorti l’artillerie lourde.

Après une édition démesurée réalisée le 4 juillet dernier avec aux platines les meilleurs DJs ainsi que le très sollicité « TCHEBA », La Sunday Abidjan revient ce 1er Aout 2021 à l’INJS pour édition encore plus démentielle pour entamer ces vacances en grandes pompes.

La Sunday Abidjan

Toujours mener par l’équipe de choc de Bain de foule Studio, La Sunday de ce 1er aout promet d’être au-delà des espérances. Aux commandes des mix et des scratchs, retrouver les DJs Jeune Lio, Black Charles (Djs de La Sunday), Yvess (DJ officiel de la Kiff No Beat), et DJ Amos Joan de la Suisse, DJ Jojo SK de la France et aussi DJ T Garbs du Nigéria (le DJ officiel de Fireboy DML).

Prenez vos places à 5000 FCFA en prévente à la boutique DOZO Abidjan et 10000 FCFA le jour J.

Rédacteur Culture ELLE Côte d'Ivoire
Blogueur et amoureux du 7ème art, je suis une personne atypique qui aime voir le monde en couleur...une âme d'artiste dont tous les domaines de l'art me fascine. Je vous fais découvrir mes coups-de-cœur, les actualités culturelles et cinématographiques mais également de la beauté et de la bonté et c'est ce qui rend extraordinaire votre passage sur elle.ci.