Interview Chrono : Olivier Kissita se prête au jeu

/

Olivier Kissita, l’acteur, comédien et vidéaste français d’origine congolaise, a bien voulu se prêter au jeu de l’interview chrono.

Dans un style décalé et fun, l’acteur de la série Cacao s’est laissé surprendre par la rédaction de ELLE CI.

Un format court de moins d’une minute, des questions précises et concises, des surprises et surtout de la bonne humeur, c’est ce à quoi Olivier Kissita. Le tombeur de ses dames, a été sujet et le résultat est pile ce que l’on attendait. Nous avons titillé l’acteur avec de gros dilemmes. Des questions sur ses gouts, ses préférences mais aussi les choix qui l’ont laissé un tant soit peu perplexe, voir même confus. Cependant, avec son sens de la repartie et son esprit ouvert, il a su placer les mots là où il le fallait. Et on a adoré !

Olivier Kissita est un acteur en plein essor ; il s’est lancé dans l’industrie du cinéma et du web en 2012 après trois ans de formation à l’Acting International. Avec ses vidéos, il gagne peu à peu la sympathie du public et commence à taper dans l’œil de certains producteurs. Ses vidéos font des millions de vues sur sa chaîne YouTube. Il réalise également une vidéo docu sur les créateurs de contenus et influenceurs en France et dans le monde. Un documentaire intitulé “Youtubeur”.

Grâce à ses talents d’acteur, Olivier Kissita arrive à la télévision dans plusieurs séries et s’impose. Babershop, CUT et, depuis le 15 juin 2020, dans la série Cacao qui donne rendez-vous aux téléspectateurs tous les lundis à 20h30 sur Canal+. Aujourd’hui, il fait l’unanimité chez les cinéphiles ivoiriens et devient l’acteur le plus apprécié par la gente féminine. Son talent y est pour quelque chose mais sa plastique et son charisme justifient encore plus cette appréciation.

Au risque de s’éterniser à parler du charme incontesté de l’acteur, retrouvez maintenant l’interview Chrono spéciale Olivier Kissita sur ELLE TV.

Rédacteur Culture ELLE Côte d'Ivoire
Blogueur et amoureux du 7ème art, je suis une personne atypique qui aime voir le monde en couleur...une âme d'artiste dont tous les domaines de l'art me fascine. Je vous fais découvrir mes coups-de-cœur, les actualités culturelles et cinématographiques mais également de la beauté et de la bonté et c'est ce qui rend extraordinaire votre passage sur elle.ci.