Heineken offre une soirée démesurée pour la sortie du film “No time to die”

Soirée avant-première à Abidjan de No time to die par Heineken
Crédit photo : Life Magazine.

De la beauté, de l’émotion, du style et aussi de l’action ont pris d’assaut le Sofitel Abidjan Hôtel Ivoire le mercredi 06 octobre 2021 pour l’avant-première privée du film 007 “No time to die”. Ce fut une soirée démesurée créée de toutes pièces par la bière premium internationale, Heineken.

Une soirée étincelante et glamour

Il est 19h, les convives arrivent au Sofitel Abidjan. Escarpins et souliers de luxe frôlent le tapis rouge du Majestic Cinéma. Un ballet de personnes endimanchées se met en marche et comme un conte fée, le son et la lumière se joignent à ce plaisir visuel pour rendre ce moment encore plus spécial. Un décor particulier qui pouvait faire plonger chaque invité dans l’univers des films 007.

Des personnalités de l’industrie cinématographique ivoirienne, des acteurs de la culture ivoirienne, des personnalités politiques, des peoples, des responsables d’institutions et des chefs d’entreprises ont donné un cachet spécial à cet évènement qui se classait comme l’un des plus attendus de la ville. 

Jean-Marc Yacé et son épouse à la soirée 007 de Heineken
Jean-Marc Yacé, le maire de la commune de Cocody, et son épouse à la soirée 007 de Heineken. Crédit photo : Life Magazine
Soirée 007 par Heineken
L’équipe de Brassivoire en compagnie du maire de Cocody à l’avant-première de 007. Crédit photo : Life Magazine.
Sophy Aiida et de Guy Sahouégon à l'avant-première
Sophy Aiida en compagnie de Guy Sahouégon. Crédit photo : Life Magazine.
Fabrice Sawegon, DG de Woodoo Group à la soirée avant-première à Abidjan de No time to die par Heineken
Fabrice Sawegon, DG de Woodoo Group à la soirée avant-première à Abidjan de No time to die par Heineken. Crédit photo : Life Magazine.

Après avoir dégusté les délicieuses canapés, flûte de champagne à la main, et pris des photos devant le mur photo, les convives se sont dirigés vers la salle de cinéma, découvrant ainsi la pépite : “No time to die”. Mais avant, le DG de Brassivoire, l’hôte de la soirée, a souhaité la bienvenue aux invités.

Une dernière “épicée” pour Daniel Craig

“No time to die” est le dernier film dans lequel l’on verra pour la dernière fois Daniel Craig dans le rôle du mythique James Bond (sauf retournement de situation). Le film est un régal. Beaucoup d’action, un festival de style et de l’émotion à souhait. Du scénario à la direction photo en passant par la mise en scène et le décor, Cary Fukunaga, le réalisateur américain a fait de son mieux pour rendre ce dernier passage de Daniel Craig assez épicée. On n’oublie pas l’apparition remarquable de Lashana Lynch alias Naomi, le nouvel agent 007.

No time to die” ou “Mourir peut attendre” met en scène un James Bond à la retraite tentant d’échapper à la vie tumultueuse d’agent secret mais cette retraite est de courte quand l’agent Felix Leiter de la CIA lui demande de l’aide pour la protection d’un scientifique kidnappé. Cette mission qui pourrait ressembler à du pain béni pour un agent expérimenté de son calibre va s’avérer plus coriace que prévu lorsqu’il croise le chemin d’un méchant possédant une nouvelle technologie particulièrement dangereuse.

Daniel Craig tenant une Heineken en main

C’est plein d’émotions que les invités sont sortis de la salle de cinéma, certains avec une larme au coin de l’œil. Ce tableau émouvant de la soirée n’a rien coûté à cette avant-première digne des avant-premières hollywoodiennes. La soirée s’est conclue sur une note festive avec une belle ambiance musicale et un instant networking permettant à certains de pouvoir créer des connexions. Le film “No time to die” sera dans toutes les salles de cinéma Majestic à partir de ce vendredi 8 octobre 2021.

Rédacteur Culture ELLE Côte d'Ivoire
Blogueur et amoureux du 7ème art, je suis une personne atypique qui aime voir le monde en couleur...une âme d'artiste dont tous les domaines de l'art me fascine. Je vous fais découvrir mes coups-de-cœur, les actualités culturelles et cinématographiques mais également de la beauté et de la bonté et c'est ce qui rend extraordinaire votre passage sur elle.ci.