France Nancy brise les clichés liés à la femme à travers son spectacle de danse

Regardez la femme d'un autre œil.

Performance solo de France-Nancy à l'Institut Français de Cote d'Ivoire

On les appelle souvent féministes, ces femmes qui luttent pour l’égalité des droits mais en plus de lutter pour l’égalité, elles militent afin que ces droits soient respectés. France-Nancy, l’artiste danseuse et actrice, présente une performance solo à l’Institut Français de Côte d’Ivoire. Une performance sensible et édifiante qui vise à briser les clichés liés à la femme.

Le soir du vendredi 28 mai 2021, l’Institut Français de Côte d’Ivoire se conjuguera au féminin. France-Nancy connue pour avoir joué dans de nombreuses séries ivoiriennes,  y dévoile sa première performance solo baptisée FEMME ou Femm(e) . Un spectacle monté de toute pièce afin de faire taire les clichés et préjugés sur la femme. Elle mettra en avant des faits que vit chaque femme dans son quotidien. C’est un tableau qui peint le combat que mènent les femmes afin de sortir des cases dans lesquelles la société se plait à les classe.

Femm(e) se veut être la lucarne qui donnera de la voix aux femmes afin qu’elles puisse prendre conscience qu’elles mérites de vivre leurs vies librement sans devoir se justifier d’être “des femmes actives” dans un monde d’homme, de prendre la parole pour exprimer leurs maux, colères et frustrations.

C’est un spectacle artistique et engagée qui mettra la femme sur une estrade afin qu’elle passe au peigne fin et que cette société patriarcale reconnaisse son importance.

Rendez-vous donc ce vendredi 28 mai 2021 à partir de 19h à l’Institut Français de Côte d’Ivoire pour découvrir ce beau projet de France-Nancy Goulian. Entrée 5000 FCFA.

France-Nancy à l'Institut Français de Cote d'Ivoire

Rédacteur Culture ELLE Côte d'Ivoire
Blogueur et amoureux du 7ème art, je suis une personne atypique qui aime voir le monde en couleur...une âme d'artiste dont tous les domaines de l'art me fascine. Je vous fais découvrir mes coups-de-cœur, les actualités culturelles et cinématographiques mais également de la beauté et de la bonté et c'est ce qui rend extraordinaire votre passage sur elle.ci.