#ELLEYETAIT: au meetup de lancement de la campagne safe steps sécurité routière

/

#DidierDit

Le 26 octobre 2021, confortablement installé sur la terrasse de la prestigieuse maison d’hôte, la villa Lepic, nous assistions au Meet up de lancement de la campagne sur la sécurité routière. Une initiative de SAFE STEPS, dont le thème principal est : « Respect des règles de sécurité routière relatives aux piétons, aux automobilistes et aux motocyclistes ».

Réduire le taux d’accident, éduquer et sensibiliser à la prudence au volant, telle est la mission de Prudence Foundation en collaboration avec la Fondation Didier Drogba.

Cette rencontre annonçait la deuxième phase de la campagne afin de propulser la communication autour de la sécurité routière, via les médias, les blogueurs et les influenceurs.

Nos guest dont Didier DROGBA ambassadeur Safe Steps Sécurité routière Afrique, Mr baffa KONE Dg de l’OSER et Mr Da Léonce BRUNO Pdt Croix Rouge Cote d’ivoire ont engagés les bloggeurs à entretenir leurs communautés sur les bonnes règles de conduite routières afin de préserver des vies.

Pour prendre activement part à cette campagne, il suffit de vous connecter aux différentes plateformes dédiées telles que La Croix Rouge, l’Oser, Prudence Foundation et la Fondation Didier Drogba. Et n’oubliez surtout pas les Hastags :

#Prudential, #PrudenceFoundation, #SafeSteps, #securiteroutiere, #didierdit

La rédaction ELLE Côte d'Ivoire
Nous sommes des hommes et des femmes leaders, pas suiveurs, nous sommes accessibles et nous avons de l’humour….
La lectrice ELLE.ci est une femme africaine curieuse, qui a du style, de l’esprit et de la dérision. Bonne lecture!