Djibril Cissé sera aux platines de La Sunday

//

Tcheba pour la première fois à Abidjan.

Djibril Cissé aka Tcheba à la Sunday Abidjan

Événement de référence, La Sunday, la plus grande célébration urbaine ivoirienne signe son retour pour cette année 2021 avec pour la première fois aux platines en Afrique, Djibril Cissé alias TCHEBA.

Djibril Cissé, l’ex international français qui s’est reconverti en DJ depuis 2015 sera au commande du festival le plus en vue et attendu de la métropole abidjanaise. Ce 4 juillet 2021, les meilleurs DJs d’ici et d’ailleurs se succéderont aux platines de la Sunday pour une édition festive en partenariat avec la radio française Rinse France ». 

La Sunday x Rinse Radio

DE LA SUNDAY ABIDJAN A LA SUNDAY FESTIVAL

À la base, La Sunday était une fête de quartier créée par des jeunes passionnés de la culture urbaine et amoureux des soirées mondaines. Peu à peu, elle s’est transformée en un événement hebdomadaire de la génération urbaine ivoirienne. Aujourd’hui, La Sunday est devenue l’un des festivals les plus en vue d’Afrique francophone. Un événement symbole d’une génération cosmopolite, connectée, créative, avec une vision internationale.

DJIBRIL CISSE a.k.a TCHEBA

Ancien footballeur international français, d’origine ivoirienne, Djibril CISSE a.k.a TCHEBA raccroche les crampons pour enfiler le casque de DJ. Rappelons qu’en 2006, il sort une compilation « Music and Me ». Aussi, TCHEBA s’est déjà produit sur plusieurs scènes européennes et totalise plus de dix ans d’expérience. 

Pour découvrir les univers de Djibril Cissé a.k.a TCHEBA suivez son site internet www.djibrilcissetcheba.com ou son compte Instagram.

People, La Sunday Abidjan, DJ Tcheba, Djibril Cissé

Rédacteur Culture ELLE Côte d'Ivoire
Blogueur et amoureux du 7ème art, je suis une personne atypique qui aime voir le monde en couleur...une âme d'artiste dont tous les domaines de l'art me fascine. Je vous fais découvrir mes coups-de-cœur, les actualités culturelles et cinématographiques mais également de la beauté et de la bonté et c'est ce qui rend extraordinaire votre passage sur elle.ci.