Direction Assinie ce week-end pour La Sunday x Afrochela

/

La Sunday débarque à Assinie !

La Sunday x Afrochela

Soleil, plage, cocktails et champagne à volonté, le dimanche 5 juin 2022, La Sunday change de localisation et s’installe à Assinie pour une expérience prémium encore plus festive et exclusive.

Après s’être exporté à Dakar le 29 mai dernier, le plus grand festival abidjanais pose ses valises sur les côtes d’Assinie, à l’Aura Beach. Et pour cette expérience, l’équipe de La Sunday s’associe au festival Afrochela. Un festival mythique qui allient ambiance de folie, fashion show, focus art, culture et gastronomie africaine. C’est un festival qui réunit des milliers de personnes et les artistes les plus en vogue du continent sur 2 jours, chaque année en décembre, dans la ville d’Accra au Ghana.

La Sunday à Assinie avec Afrochella

Pour cette édition spéciale, La Sunday prévoit une belle ambiance avec les meilleurs disc-jockeys du moment. Aux platines : DJ Pizaro, Mel V, TMSKD DJ et les DJs Black Charles et Jeune Lio de La Sunday. Et qui dit évènement de qualité dit modération de qualité. En hosts de cette soirée inédite, retrouvez Kojo Manuel et Sophy Aiida.

Rendez-vous le 5 juin 2022 de 15h à 23h pour une expérience festive inédite. Entrée en prévente 15000 FCFA, régulier 25000 FCFA et porte 30000 FCFA. Possibilité de réserver des salons à partir de 280000 FCFA.

La Sunday x Afrochela

Rédacteur Culture ELLE Côte d'Ivoire
Blogueur et amoureux du 7ème art, je suis une personne atypique qui aime voir le monde en couleur...une âme d'artiste dont tous les domaines de l'art me fascine. Je vous fais découvrir mes coups-de-cœur, les actualités culturelles et cinématographiques mais également de la beauté et de la bonté et c'est ce qui rend extraordinaire votre passage sur elle.ci.