Covid-19 : Michelle Obama lance de lectures vidéos en ligne pour enfants

ichelle Obama a lancé une série de lectures vidéo en ligne pour les enfants avec le livre d’images classique “The Gruffalo“.

L’ancienne première dame des États-Unis a décidé de se replonger dans l’histoire d’une souris qui utilise son “esprit et imagination” pour tirer le meilleur parti d’un renard et d’autres prédateurs potentiels. C’est un moyen pour elle d’apporter son soutien à toutes les familles à travers le monde, grâce à Internet.

“Mondays with Michelle Obama” fait partie de la série de lectures PBS KIDS, de Michelle qui commence aujourd’hui et se poursuivra jusqu’au 11 mai. Il peut être visionné sur les pages Facebook et YouTube de PBS KIDS et la page Facebook de l’éditeur d’Obama, Penguin Random Maison.

Le livestream d’Obama lisant «The Gruffalo» a rapidement reçu des dizaines de milliers de likes sur Facebook. Parmi les autres célébrités qui ont donné des lectures pendant la pandémie de coronavirus, citons Jimmy Fallon, Jennifer Garner et Demi Lovato, qui ont également lu «The Gruffalo».

Rédacteur Culture ELLE Côte d'Ivoire
Blogueur et amoureux du 7ème art, je suis une personne atypique qui aime voir le monde en couleur...une âme d'artiste dont tous les domaines de l'art me fascine. Je vous fais découvrir mes coups-de-cœur, les actualités culturelles et cinématographiques mais également de la beauté et de la bonté et c'est ce qui rend extraordinaire votre passage sur elle.ci.