Blood and Water, la nouvelle série sud-africaine, est numéro 1 sur Netflix

Blood and Water, la nouvelle série Netflix originale sud-africaine est déjà numéro 1 sur Netflix aux Etats-Unis, en France et pas que.

Disponible sur Netflix depuis le 20 mai 2020, Blood and Water est la nouvelle série qui fait couler beaucoup d’encres depuis sa parution. Une série jeune issue du continent africain faisant partir de l’écurie du géant du streaming mondial, Blood and Water domine les sondages des séries d’actualité sur Netflix. Ce qui la favorise : son histoire.

C’est l’histoire d’une jeune fille, Puleng, qui vit depuis des années dans l’ombre de sa sœur disparue après avoir été kidnappée par un réseau de trafic d’être humains. Après avoir fait la rencontre étrange d’une jeune fille qui lui ressemble fortement lors d’une soirée, elle se retrouve dans un lycée huppé de Cap Town. Là bas, elle côtoie cette jeune fille, Fikile Bhele, une célèbre nageuse qui pourrait être sa sœur disparue depuis 17 ans.

Sur Netflix, la série est numéro 1 aux Etats-Unis, en France, au Bahamas, au Nigérian, en Libye, Trinidad et Tobago, Jamaïque, Guadeloupe, Afrique du Sud et Kenya. Une information rapportée par Africa Facts Zone sur ses réseaux sociaux. Selon leur rapport, Blood and Water est également numéro 2 au Brésil, numéro 5 au Portugal, numéro 7 en Allemagne et en Autriche et numéro 8 au Royaume-Uni.

La série évènement est écrite par Travis Taute et réalisée par Nosipho Dumisa compte 6 épisodes au total disponibles sur Netflix.

Rédacteur Culture ELLE Côte d'Ivoire
Blogueur et amoureux du 7ème art, je suis une personne atypique qui aime voir le monde en couleur...une âme d'artiste dont tous les domaines de l'art me fascine. Je vous fais découvrir mes coups-de-cœur, les actualités culturelles et cinématographiques mais également de la beauté et de la bonté et c'est ce qui rend extraordinaire votre passage sur elle.ci.