Baileys célèbre les mamans

/

Bonne fête maman !

BAILEYS CELEBRE LES MAMANS

Le temps d’une journée spécialement ensoleillée, la marque de boisson, Baileys, a offert une belle fête aux mamans dans un somptueux cadre.

La fête des mères ne pouvait passer inaperçue auprès de Baileys. La marque de boisson a tenu à célébrer les femmes qui sont principalement les consommatrices de ce délicieux breuvage à base de rhum et de crème. Le samedi 4 juin dernier, dans une ambiance festive meublée par de belles animations et interventions de femmes talentueuses, les convives se sont égaillées et ont profité de la bonne musique distiller par le DJ d’occasion.

BAILEYS CELEBRE LES MAMANS

C’est dans le jardin d’une villa mise au gout des femmes de valeur que s’est tenue ce moment de réjouissance pour les mamans. Cette célébration a été marquée par la présentation de la marque, un open mic spécial et des ateliers créatifs notamment sur l’art de la table, le maquillage, la coiffure et aussi la déco, pour ne citer que cela. Pour Baileys, il était important de mettre à l’honneur les femmes, celles qui portent et donnent la vie, celles qui font bouger les choses dans nos sociétés. En offrant cette célébration aux femmes, la marque souhaite remercier et davantage fidéliser une clientèle de qualité.

BAILEYS CELEBRE LES MAMANS

La spéciale fête des mères organisées par Baileys s’est achevée sur une note gustative avec la dégustation de succulent mets locaux et européens. Entre deux bouchées et gorgées, les invités se sont laissées séduite par la coloration musicale de circonstance, esquissant de vifs pas de danse.

BAILEYS CELEBRE LES MAMANS

Pour rappel, Baileys est une liqueur à base de whisky irlandais et de crème, fabriquée par la société R. A. Bailey & Co. de Dublin (Irlande). Sa teneur en alcool est de 17 %. Baileys est fortement apprécié par les femmes du fait de son gout assez généreux. Baileys est distribué par Diageo, la plus grande entreprise mondiale sur le marché des alcools et spiritueux.

La rédaction ELLE Côte d'Ivoire
Nous sommes des hommes et des femmes leaders, pas suiveurs, nous sommes accessibles et nous avons de l’humour….
La lectrice ELLE.ci est une femme africaine curieuse, qui a du style, de l’esprit et de la dérision. Bonne lecture!