Afterwork by Heineken : Le nouveau rendez-vous du week-end à Abidjan

Le nouveau "gasoil" du vendredi soir.

Afterwork by Heineken à Abidjan

Le temps d’une soirée festive, le gratin d’Abidjan s’est retrouvé dans un endroit convivial pour la première édition de Afterwork by Heineken. Une soirée décontractée et conviviale qui devient le nouveau rendez-vous du week-end des adeptes des fêtes mondaines à Abidjan.

Le 17 septembre dernier s’est tenue la premier édition de Afterwork by Heineken au Secret Club; une soirée préparée avec soin par la marque de bière prémium internationale. Ce fut un instant de détente qui a réuni un beau monde venu passez un moment chaleureux entre ami(e)s. Entre 2 gorgées d’Heineken, les convives se sont laissés entrainer dans la belle ambiance musicale distillée par Jahelle Bonnee.

Plus loin dans la soirée, une partie un peu plus sérieuse à pris place : le talk. Malick Traoré, le présentateur de Canal+, a partagé son expérience et a donné des tips pour réussir ses afterworks.

Les convives sont partis de la soirée avec le sourire et des cadeaux offerts par Heneiken.

Découvrez les photos de cette première édition.

Afterwork by Heineken
Jahelle Bonnee en prestation

Rédacteur Culture ELLE Côte d'Ivoire
Blogueur et amoureux du 7ème art, je suis une personne atypique qui aime voir le monde en couleur...une âme d'artiste dont tous les domaines de l'art me fascine. Je vous fais découvrir mes coups-de-cœur, les actualités culturelles et cinématographiques mais également de la beauté et de la bonté et c'est ce qui rend extraordinaire votre passage sur elle.ci.