ADICOMDAYS 2021 : METTRE EN AVANT LE STORYTELLING MADE IN AFRICA

/
Adicomdays 2021

La pandémie de la COVID-19 n’empêche pas l’expansion de la communication digitale ainsi que son impact sur l’économie des nations. Fort de ce constat, le rendez-vous digital africain par excellence tiendra sa 5ème édition le 28 octobre 2021 à Abidjan, exclusivement en ligne, et les 2 et 3 décembre prochain à Dakar autour de la thématique du storytelling en Afrique.

LE STORYTELLING AU COEUR DE LA COMMUNICATION DIGITALE AFRICAINE

Les African Digital Communication Days ou Adicomdays auront bien une édition 2021. Une édition qui se fera en deux parties le 28 octobre 2021 et les 02 et 03 décembre prochain respectivement à Abidjan et à Dakar. Pour cette 5ème édition, la thématique choisie par l’équipe des Adicomdays est “Le storytelling made in Africa”.

Ce thème permettra aux acteurs de la communication digitale en Afrique de mieux comprendre le storytelling afin de s’en servir dans leurs communications. C’est également le lieu de valoriser les idées et innovations africaines réalisées par les créateurs de contenus du continent qui se sont servis du storytelling pour développer leurs entreprises.

Adicomdays 2021

Des intervenants de qualité

Pour mieux comprendre la thématique de cette année, l’équipe de Totem Expérience a sélectionné des intervenants de renom experts dans la communication et le marketing digital. Des personnalités dont l’expérience avec le storytelling a un réel impact sur leurs communautés. Ces intervenants pourront développer différentes problématiques liées aux storytelling en Afrique pendant la journée des Adicomforum, le 28 octobre 2021 dès 14h.

Adicomdays 2021 avec Frédérique Leininger
Adicomdays 2021 avec Frédérique Leininger comme intervenante.

Puis, une édition à Dakar

Ensuite, les 2 et 3 décembre prochain à Dakar se tiendront les Adicowawards, la cérémonie de distinction des influenceurs et créateurs de contenus africains qui ont fait vivre le web tout au long de l’année. Ces influenceurs sont présélectionnés par le public. Les lauréats sont ensuite choisis par un jury qualifié.

Réservez donc votre jeudi 28 octobre 2021 et connectez-vous dès 14h sur la page Facebook des Adicomdays pour suivre en direct le Adicomdays 2021. Et pour les dakarois ou les globe trotters passionnés du digital, rendez-vous les 2 et 3 décembre 2021.

Notons que les Adicomdays sont nés en 2017 à Paris, créé par Totem Expérience, une entreprise de solution digitale basée à Paris et à Abidjan. Son fondateur est Kahi Lumumba, expert en communication digitale et marketing d’influence.

 

Rédacteur Culture ELLE Côte d'Ivoire
Blogueur et amoureux du 7ème art, je suis une personne atypique qui aime voir le monde en couleur...une âme d'artiste dont tous les domaines de l'art me fascine. Je vous fais découvrir mes coups-de-cœur, les actualités culturelles et cinématographiques mais également de la beauté et de la bonté et c'est ce qui rend extraordinaire votre passage sur elle.ci.