3 Raisons de participer à la performance solo de France-Nancy

/
France-Nancy en performance solo

Elle s’est révélée au public à travers son rôle dans la saison 1 de MTV Shuga Babi incarnant le personnage de Eslie. Elle enchaîne ensuite plusieurs rôles dans de nombreuses séries ivoiriennes ainsi que dans la série sénégalaise WARA. Très vite, France-Nancy Goulian devient le chouchou du petit écran ivoirien. Cependant, c’est par la danse que cette coqueluche de la culture ivoirienne fait ses débuts dans l’art. Une passion qu’elle ne peut dissocier du septième art. Ce vendredi 28 mai 2021, France-Nancy sera en prestation solo de danse contemporaine à l’Institut Français de Côte d’Ivoire.

Nous vous donnons 3 raisons d’y participer !

1. Militer pour une cause

Le spectacle de France-Nancy dénommé Femm(e) est une performance solo qui met en avant les situation dévalorisantes que les femmes vivent dans leur quotidien ou du fait d’être jugées pour tout et n’importe quoi. C’est donc un spectacle qui visent à faire taire tous les préjugés sur la femme. Parce que la femme n’a pas à s’excuser d’etre excellente ou d’exceller comme (plus) qu’un homme dans un domaine ou un autre. Participer à ce spectacle sera, au-delà du divertissement, une preuve que l’on tient à cœur la cause pour laquelle militent les féministes.

2. Soutenir une artiste talentueuse

Comme évoqué en entame de cet article, France-Nancy est une artiste talentueuse et son talent prouve que sa passion prime sur les difficultés qu’une jeune femme qui se lance dans l’art peut rencontrer. Cette performance solo est une première pour elle. C’est un projet ambitieux qui se veut accorder à la femme la place qu’elle mérite. Ce genre de projet mérite donc d’être soutenu.

3. Vivre une expérience artistique engagée

Vous aimez l’art et vous désirez vivre une expérience incroyable, ce spectacle est une occasion. Entre rire et peur, joie et tristesse, laissez-vous plonger dans un monde artistique qui épouse une belle vision : celle de valoriser la femme dans toute sa diversité. Venez voir et soyez davantage éblouis et inspirés.

Prenez vos places à 5000 FCFA et rendez-vous ce vendredi 28 mai dès 19h à l’Institut Français de Côte d’Ivoire.

France-Nancy à l'Institut Français de Cote d'Ivoire

Rédacteur Culture ELLE Côte d'Ivoire
Blogueur et amoureux du 7ème art, je suis une personne atypique qui aime voir le monde en couleur...une âme d'artiste dont tous les domaines de l'art me fascine. Je vous fais découvrir mes coups-de-cœur, les actualités culturelles et cinématographiques mais également de la beauté et de la bonté et c'est ce qui rend extraordinaire votre passage sur elle.ci.