05 Hits de Josey qui nous captivent

/

En chansons, voilà l’icône féministe Ivoirienne !

Que les festivités commencent ! Célébrons en toute beauté et jovialité la fête de la musique. Alors pour l’occasion, nous revenons ensemble sur les plus grands succès de la prodigieuse carrière jusqu’à présent, accompagnés de vidéoclips de la sulfureuse et talentueuse Josey.

Chanteuse et auteure-compositrice ivoirienne étalant un style qui touche à tous les genres musicaux. Josey Priscille Gnakrou, de son nom à l’état-civil, est une artiste qui fait de la variété, de l’afro-zouk, du R&B, de la musique soul, de l’afro-dance, de la rumba congolaise, de l’afro-folk et bien évidemment du Coupé-décalé. 

Sa mélodieuse voix de velours à la fois puissante, nous transporte au paradis des notes musicales en nous incitant particulièrement à l’émancipation féminine, le tout, à travers des messages percutants et des sonorités dansantes à souhait. 

De Chéri(e), tu me saoules et You Galoh à Nagniouma et Zambeleman, voici quelques hits de notre « avocate des femmes » nationale dont les refrains sont sur toutes les lèvres.

  •         Diplôme (2016)

 

  •         Mise Au Point (2018)

 

  •         Mon Nom (2019)

  •         Espoir (2020)

  •         Ma Moitié (2021)

 

Littéraire dans l'âme, mordue des mots, je crois pouvoir me définir comme une africaine moderne attachée à sa culture. Plus qu'un élan créatif, ma plume cosmopolite empreint d'un brin d'humour est mon outil d'expression. Polyvalente, je m’épanouis sur divers sujets qui touchent à l'Art. Un œil d'esthète, je suis (très) sensible à la beauté... Ah oui, je suis aussi une grande passionnée d'émojis.