C’est officiel : Kim Kardashian a demandé le divorce

C’est officiel : Kim Kardashian a demandé le divorce

Après de nombreuses spéculations sur la séparation du couple le plus célèbre de la planète people. La nouvelle est tombée : Kim Kardashian aurait officiellement entamé une procédure de divorce. 

Selon de nombreuses sources proches du couple, le divorce serait imminent. Kimberly Kardashian aurait même engagé son avocate, Laura Wasser, la même qui s’était occupée de son premier divorce avec le basketteur Kris Humphries

Kim Kardashian a été aperçue à de nombreuses reprises sans son alliance. Quant à Kanye, il serait resté cloîtré  dans son ranch du Wyoming, d’une valeur de 14 millions de dollars, pendant les vacances au lieu de le passer avec le klan Kardashian, qui s’est attiré des critiques pour leurs célébrations extravagantes.

“Kim a convaincu Kanye d’aller dans le Wyoming pour qu’ils puissent vivre séparément et régler tranquillement leurs problèmes pour se séparer et divorcer”, poursuit la source.

Lire aussi >>Kim Kardashian et Kanye seraient séparés

Kim et Kanye se sont mariés en 2014, lors d’une cérémonie exceptionnelle en Italie. Ils ont aujourd’hui quatre enfants : une fille North, 7 ans, un fils Saint, 5 ans, une fille Chicago, qui aura 3 ans la semaine prochaine, et un fils, Psalm, 19 mois.

Cela ne nous surprend pas le moins du monde. De toute façon, ils vivent à peu près séparément.

 

Rédacteur Mode et People ELLE Côte d'Ivoire
J'aime le papier glacé des magazines de mode, la Diversité avec un grand D, le Made in Africa et le partage Mode et People au sein du Digital. J’entretiens depuis peu un rapport particulier avec les vêtements de designers africains. S’il vous plaît, ne me parlez pas de jogging pants.