Let’s celebrate 2022 : Mövenpick promet des fêtes épiques

De quoi faire la fête en toute convivialité !

Dernière ligne droite vers la fête de Noël et du Nouvel an ! Mövenpick conçoit pour nous “Let’s celebrate 2022”. Un programme organisé par Mövenpick Hotel Abidjan qui promet un Noël inoubliable à profiter en famille ou entre amis pour ainsi commencer la nouvelle l’année sur une note succulente. Découvrez l’étincelant programme des fêtes avec Mövenpick.

UNE NOËL MAGIQUE CHEZ MÖVENPICK

Le dîner du réveillon de Noël qui se tiendra le 24 Décembre 2021 à partir de 19H, avec au programme de l’animation live, un buffet, champagne et cocktail. Rendez-vous ensuite pour le brunch spécial Noël également au M restaurant & terrasse, de 11H30 à 17H exceptionnellement qui nous réserve des activités pour enfants.  En bonus : un atelier de préparation de cookies. 

 

FÊTER LE NOUVEL AN DE FAÇON UNIQUE

Des buffets respectivement concoctés par le chef Mehdi BOUZAMA, Mövenpick met les petits plats dans les grands. Un buffet de la Saint Sylvestre à partir de 19H, le 31 Décembre 2021, nous est proposé. Idia Fofana sera à l’honneur pour un live festif. Le lendemain, 01 Janvier 2022, on festoie au premier brunch spécial 2022 de 11H30 à 17H.

 

DES FÊTES DE FIN D’ANNÉES SIGNÉES MÖVENPICK

Rendez-vous au Mövenpick Hotel Abidjan, pour vivre des fêtes de fin d’années magiques et uniques au M restaurant & terrasse grâce aux différents menus des fêtes composés de fruits de mer, de barbecue, foie gras et sans oublier les glaces Mövenpick. On vous invite tous à profiter d’un programme spécial avec le meilleur des services de qualité.

 

 

Littéraire dans l'âme, mordue des mots, je crois pouvoir me définir comme une africaine moderne attachée à sa culture. Plus qu'un élan créatif, ma plume cosmopolite empreint d'un brin d'humour est mon outil d'expression. Polyvalente, je m’épanouis sur divers sujets qui touchent à l'Art. Un œil d'esthète, je suis (très) sensible à la beauté... Ah oui, je suis aussi une grande passionnée d'émojis.