Le Terroir du Clos : quand le Movenpick vous initie à la dégustation de vin

/

Comment passer une soirée en toute finesse avec de la charcuterie, un subtil effluve de pinard, le tout mêlé à de douces sonorités ? Il vous suffit de poursuivre l’itinéraire qui mène au Movenpick Hotel Abidjan, ce mercredi. Vous prendrez part au Terroir du clos, la soirée raffinée de dégustation de vin.

Dans le luxueux et moderne bar à vin du Movenpick, vous apprécierez différemment le vin et développerez votre sens du goût. Car une meilleure sélection est proposée pour les clients de l’hôtel, les amateurs et les plus expérimentés. 

Un plaisir hebdomadaire

 Les clients pourront déguster une sélection de vins mis en avant chaque mercredi et profiter du buffet composé de charcuteries et de fromages dans une ambiance Jazz, le tout inclus dans le tarif qui est de 35 000 FCFA par personne.

Ce rendez-vous sera l’occasion pour les convives de développer leurs connaissances en vin grâce à la présence d’un sommelier  qui pourra répondre à toutes leurs questions.

Plus de choix 

Chaque mercredi des vins de différentes régions sont présentés (Bordeaux, Alsace, Bourgogne, Afrique du Sud, Chili, Italie, etc.). 

 Pour le lancement de ce mercredi 16 juin, un focus sera mis sur les vins Bordelais, plus précisément le Malesan Terra Vitis et le Malesan Moelleux. Préparez donc vos carnets et papilles ! 

Rendez-vous donc ce mercredi 16 Juin à partir de 18 h 30. 

 

 

 

 

Directrice Artistique chez Elle Cote d’Ivoire

« La créativité, ça me connait ! ». Incarnant le profil de cinéphile, photophile et littéraire, je suis une amoureuse de musique, de voyage et de cuisine. Journaliste rédactrice avant tout, je suis spontanée, créative, soucieuse du détail et multitâche. Je me perfectionne et me bonifie dans un environnement où règne l’esprit d’équipe. Silence, on tourne !