Le ciné couché diffusera le film “Get On Up” avec Chadwick Boseman en tête d’affiche

/

Le “ciné couché” signe son retour après plusieurs mois d’interruption dus à la crise de coronavirus. Pour ce retour, l’évènement phare de cinéma plein air à l’ivoirienne diffusera le film “Get On Up” de Tate Taylor avec l’acteur Chadwick Boseman en tête d’affiche.

Le Ciné Couché revient comme on l’aime avec une belle ambiance. Pour cette édition, le film qui sera à l’affiche est “Get On Up”. Un biopic sur la vie de James Brown, le célèbre chanteur afro-américain. Ce film sera présenté comme une sorte d’hommage à l’acteur Chadwick Boseman, décédé le 28 août dernier, qui interpréta le rôle principal, celui de James Brown. Un film sorti en 2014 et salué par la critique qui met en exergue tout le talent de Chadwick.

L’édition de septembre 2020 aura lieu ce vendredi 18 septembre 2020 à partir de 18h au CSP de Cocody en face du CHU.

Pour info, le “Ciné couché” est un évènement cinéma qui diffuse des films en plein air, public étalé sur des nattes ou draps en position couchée, comme indique le nom de l’évènement. L’ambiance plein air et conviviale laisse le temps aux convives de s’égayer à travers une belle animation concoctée par l’organisation. Jeu, animation, show puis projection de film… le programme bien garni du Ciné Couché fait découvrir une nouvelle expérience cinématographique et amusante au public ivoirien.

Le droit d’accès à ce “Ciné Couché” est fixé à 2000 FCFA. Ce qui donne accès au film ainsi qu’à la belle ambiance présente sur place. Des pop-corn, de la boisson et des amuses-bouches seront aussi disponibles sur le lieu de l’évènement.

Rédacteur Culture ELLE Côte d'Ivoire
Blogueur et amoureux du 7ème art, je suis une personne atypique qui aime voir le monde en couleur...une âme d'artiste dont tous les domaines de l'art me fascine. Je vous fais découvrir mes coups-de-cœur, les actualités culturelles et cinématographiques mais également de la beauté et de la bonté et c'est ce qui rend extraordinaire votre passage sur elle.ci.