L’artiste ASA revient à Abidjan pour un concert inédit

/
Asa en concert à Abidjan

ASA, l’artiste franco-nigériane, sera en concert live sur les bords de la lagune ébrié le vendredi 03 juillet 2021. C’est la deuxième fois que l’artiste arrive à Abidjan pour une performance scénique. Cette fois-ci, elle promet un concert inédit.

Le Sofitel Abidjan Hôtel Ivoire abritera le concert évènement de la chanteuse ASA, la magnifique voix africaine, dans une ambiance acoustique dont les sonorités enivreront les convives comme elle sait le faire. Un concert organisé par 2A Consulting, l’agence évènementielle. L’auteur, compositrice, interprète et musicienne jouant au piano, au saxophone, à la percussion est également une danseuse hors-pair qui épouse l’art scénique et musical dans son entièreté. Elle fait partie des musiciennes qui font la fierté de l’Afrique à travers le monde.

ASA en concert inédit au Sofitel Abidjan Hôtel Ivoire

UN SPECTACLE INÉDIT

Le vendredi 03 juillet 2021, l’artiste originaire du Nigéria avec à son actif 5 albums donnera un spectacle inédit. C’est le premier concert commercial donné par l’artiste à Abidjan, après son concert humanitaire en 2015 organisé dans le but de recueillir des fonds pour lutter contre le Sida. Ce fut un concert à succès qui a ravi le public ivoirien sensible à la musique d’ASA. Cette année, elle revient avec une grand envie de donner une performance hors-norme. Pendant 2 heures, l’artiste revisitera ses plus grands tubes, de “Jailers” à “Murder in the USA” en passant par “Fire in the mountain” et “Sometimes I wonder”.

Bukola Elemide, de son vrai nom, sera accompagnée de 11 musiciens sur la scène du Sofitel Abidjan Hôtel Ivoire pendant ce show inédit. En première partie, deux artistes entretiendront le public : Ayidissa une artiste qui fait de la variété et Wata Kita, un jeune chanteur ivoirien.

Notons qu’en 2020, ASA offrait un concert virtuel à ses fans sur sa chaîne Youtube. Un rebelote en mars 2021 également sur la chaîne YouTube de l’artiste. Deux représentations qui rassemblaient chacune plus de 66000 et plus de 63000 spectateurs.

Après Abidjan, la native de Paris est attendue pour une tournée anglaise les 3, 6 et 7 octobre 2021 respectivement à Londres, Birmingham et Manchester.

ASA en tournée anglaise

Rédacteur Culture ELLE Côte d'Ivoire
Blogueur et amoureux du 7ème art, je suis une personne atypique qui aime voir le monde en couleur...une âme d'artiste dont tous les domaines de l'art me fascine. Je vous fais découvrir mes coups-de-cœur, les actualités culturelles et cinématographiques mais également de la beauté et de la bonté et c'est ce qui rend extraordinaire votre passage sur elle.ci.