Je Wanda party : Bring your trad’

/

Créé en 2015 par l’entrepreneur camerounaise Céline Victoria FOTSO, Je Wanda Party est un évènement friendly Chic et glossy où se retrouve jeunes branchés, entrepreneurs, personnalités des médias, artistes, jet setteurs, influenceurs… En gros, la crème de la jeunesse camerounaise et africaine. 13 ans après sa cinquième édition, la célèbre Je Wanda Party dépose pour la première fois ses bagages en terre camerounaise. Après 2009-2010, Francfort (2015), c’est au tour de Douala au Midnyte Club ce 14 Janvier. Le dress code a pour thème : « Bring your trad – Afro trad/modern », tenue traditionnelle réinterprétée de manière wandayante et moderne.

Né en Avril 2009 dans la ville lumière, Je Wanda Party a été le premier événement Africain Chic de la nouvelle ère et usant du marketing 2.0 stratégie alors innovante. C’était l’occasion de réunir sa communauté en ligne le temps d’une soirée avec pour hôtesse sa fondatrice et des DJ tels que Kitoko et Polio ou encore Louda et Rameau. Cette édition, c’est également l’occasion de fêter le Cameroun qui accueille la CAN 2021 et de montrer un Cameroun chaleureux et uni. Aussi, 1% des gains sera reversé à la fondation BeWoman by Daphné lancée en 2020 par la chanteuse et philanthrope Daphné NJIE pour les jeunes filles du NOSO.

 

Rédactrice Beauté ELLE Côte d'ivoire
Je dirige un cabinet de Consulting en développement de para-pharmacie et de marque dermo-cosmétiques. Je forme les para-pharmacies, coiffeurs, esthéticiennes, marques sur le soin du cheveu, cuir chevelu et de la peau. Je fais également des coachings beauté et donne des consultations aux particuliers.