Embody My Story : Récits d’histoires et de pouvoir.

/

Un talk créatif porteur d'impact !

Embody My Story est un événement organisé par BODY ACCEPTANCE autour duquel se réunissent des femmes qui partagent leur témoignage afin de s’épanouir. Un Talk créatif porteur d’impact qui se déroulera ce Jeudi 18 Novembre à 19 H au Majestic Ivoire. L’un des objectifs du programme est de sensibiliser sur les situations difficiles qui touchent les femmes atteintes du cancer du sein. L’histoire principale racontée sur scène est celle d’une jeune femme de moins de 30 ans, qui lutte contre cette maladie. À cet effet, une cagnotte lui sera récoltée et reversée.

 

BODY ACCEPTANCE est un programme pensé et conçu pour le bien-être de la femme. Durant trois mois, il est composé d’ateliers d’expression de soi à travers la danse, la partage d’expérience, des échanges sur des thématiques de développement et l’expression créative dans le but de favoriser l’estime de soi et de créer un impact de conscience. A l’issue du programme, l’initiative de Embody My Story permet à plusieurs femmes de monter sur scène pour prendre la parole et raconter leurs histoires. Le but étant de permettre à ces femmes de s’interroger, imager, se comprendre, guérir, avancer, ouvrir des perspectives nouvelles sur des principes et des émotions certes personnels mais généralement vécus par les autres.

A travers des témoignages authentiques, une œuvre collective originale, il s’agit pour ces femmes de se libérer et d’ouvrir des perspectives nouvelles. Un tremplin dont elles auront besoin pour se mettre en mouvement. Rendez-vous donc ce Jeudi 18 Novembre 2021 à partir de 19 H au Majestic Ivoire. Les tickets sont à 10.000 F !

 

 

 

Littéraire dans l'âme, mordue des mots, je crois pouvoir me définir comme une africaine moderne attachée à sa culture. Plus qu'un élan créatif, ma plume cosmopolite empreint d'un brin d'humour est mon outil d'expression. Polyvalente, je m’épanouis sur divers sujets qui touchent à l'Art. Un œil d'esthète, je suis (très) sensible à la beauté... Ah oui, je suis aussi une grande passionnée d'émojis.