Drink It : Savourez les meilleurs cocktails dans une ambiance festive

/

Let's party !

Drink It Abidjan
Photo de Kimy Stars à Drink It spécial Paquinou du 10 avril 2021

Le rendez-vous des amateurs des meilleures boissons d’Abidjan signe son retour. La sixième édition de “Drink It”, le divertissement nocturne favori des abidjanais promet d’être inoubliable dans une ambiances festives.

Le samedi 21 aout 2021 à partir de 21h sur le parking supérieur de Cap-Sud à Marcory, tout Abidjan vibrera au rythme de Drink It, la grande soirée dansante de la Capitale. Drink It, est une soirée dont la particularité est de permettre au participants de déguster des cocktails de tout types, des shooters, de la bière et aussi whysky à volonté pendant tout le temps de la soirée.

Drink It

UNE AMBIANCE ASSUREE PAR LES MEILLEURS DJs

Après la dernière édition à thème qui s’est tenue le 10 avril dernier, Drink It prévoit une ambiance de folie avec les meilleurs DJs du pays. Dj Vogis, Dj BDK et Dj Mulukuku tiendront au chaud toute la nuit les participants de cette édition sans thème spécial. En effet, un sondage a été soumis aux internautes qui ont décidé que cette édition se déroule simplement sans un thème particulier. Ce sera donc une soirée libre mais toujours dans l’esprit de s’amuser.

Prenez vos places à 15000 FCFA et éclatez à l’une des dernières soirées surchauffée de ces vacances, ce samedi 21 aout 2021 à partir de 21h à Cap-Sud Abidjan, Marcory. Ticket disponible à la Fnac Cap-Nord et Cap-Sud, à Key Agency, Chez Master Cocktails et sur le site de Drink It.

Points de ventes Drink It

Rédacteur Culture ELLE Côte d'Ivoire
Blogueur et amoureux du 7ème art, je suis une personne atypique qui aime voir le monde en couleur...une âme d'artiste dont tous les domaines de l'art me fascine. Je vous fais découvrir mes coups-de-cœur, les actualités culturelles et cinématographiques mais également de la beauté et de la bonté et c'est ce qui rend extraordinaire votre passage sur elle.ci.