Desperados® lance l’édition 2022 du Collectif Design Desperados pour soutenir les artistes émergents

/

Desperados continue de célébrer la créativité

Shuta Bug Desperados Collective

Chaque année, Desperados® soutient les artistes émergents à travers le Collectif Design, qui est une campagne de Co-création pour les talents du monde entier. Cette année, grâce à Brassivoire, l’ivoirienne Loza Maléombho a été sélectionnée pour faire partie de cette plateforme créative.  

En annonçant le retour du Collectif Design, Desperados® met en vedette la prochaine génération d’artistes qui repoussent les limites de la créativité. Embrassant l’esprit d’expérimentation ludique de la marque, la dernière édition du Collectif prendra vie tout au long de 2022 dans le cadre de la nouvelle plateforme créative « Rendre l’ordinaire, Extraordinaire » (en anglais: « Pour Some Unusual on Your Usual.)

Desperados® a collaboré avec des artistes pour créer des œuvres d’art qui défient les attentes et donnent vie à l’esprit ludique et distinctif de la marque en mettant en scène son emblématique bouteille en verre. 

De la photographie à la mode, les dernières œuvres d’art emmènent la publicité de la marque au-delà de l’évidence et célèbrent ceux qui osent défier les attentes. Les Œuvres d’art seront dévoilées au mois d’Avril sur les réseaux sociaux de la marque et des artistes.

Artistes 2022 du Collectif Desperados®:

 

  1. Loza Maleombho : Artiste styliste /Cote d Ivoire  

Compte Instagram 

     2. Drcuerda : Photographe/ Espagne

Compte Instagram 

   3. Shuta Bug : Illustrateur / Nigeria

Compte Instagram 

Shuta Bug Desperados Collective

   4. Elmotion Lab : Studio Digital /France

Compte Instagram 

   5. Pebe Studio : Studio digital/ Espagne

Compte Instagram 

 

Le Collectif Desperados® continue de fournir un tremplin mondial pour les talents créatifs qui repoussent les limites, tout en rehaussant les profils des artistes par le biais des canaux publicitaires et sociaux de la marque.

 

Rutger van der Stegen, Directeur du marketing mondial chez Desperados a déclaré que : 

‘’Le collectif Desperados® célèbre les mentalités expérimentales et ceux qui n’ont pas peur d’essayer de nouvelles choses. Il s’agit d’être votre moi authentique et d’embrasser l’audacieux et l’unique. C’est pourquoi nous avons fait évoluer le Desperados® Collective depuis son lancement l’année dernière, pour mettre au défi les créatifs partageant les mêmes idées de repousser les limites et d’ajouter un peu d’inhabituel à leur habitude. Avec la collaboration au cœur de ce que nous faisons, nous ne pourrions être plus fiers du travail développé par nos duos d’artistes et encourageons chacun à incarner notre philosophie commune pour aller au-delà des attentes’’.

 Laurent Theodore, Directeur Général de Brassivoire ajoute que : ‘’ Desperados a séduit des millions de jeunes adultes ivoiriens créatifs, enthousiastes et connectés. L’intégration de Loza Malehombho dans le Collectif Desperados® est la reconnaissance du talent des artistes ivoiriens à l’échelle mondiale.

Pour plus d’informations sur le Desperados® Collective, visitez notre site Web ou consultez-le sur les réseaux sociaux – #DesperadosCollective #GoDesperados.

 

 

 

 

La rédaction ELLE Côte d'Ivoire
Nous sommes des hommes et des femmes leaders, pas suiveurs, nous sommes accessibles et nous avons de l’humour….
La lectrice ELLE.ci est une femme africaine curieuse, qui a du style, de l’esprit et de la dérision. Bonne lecture!