De l’action et de la découverte en juillet sur les bouquets CANAL+

/

Plongez dans l’action !

Ce mois de juillet, découvrez la nouvelle série originale Crime and Justice.

Une série policière passionnante dans laquelle vous découvrirez le quotidien de SILAS et MAKENA.  Deux lieutenants au sein de la police judiciaire de Nairobi au Kenya auront pour mission de protéger la ville de tout crime et faire régner la justice.

À chaque découverte d’un crime faisant la une de l’actualité, nos deux lieutenants se lancent dans des enquêtes mêlant corruption, violence ou terrorisme afin de faire triompher la justice. Rendez-vous tous les lundis à 20h30 à partir du 19 juillet sur CANAL+ OUEST, le canal 01 des bouquets canal+. 

Pour plus de programmes inédits, (re)découvrez la culture baoulé avec canal +.

 

RENDEZ-VOUS EN PAYS BAOULÉ AVEC HAUSSMAN

 

Avec Haussman, on part à la rencontre du peuple Baoulé.

Chaque année en début du mois d’avril, les populations de l’ethnie Baoulé, originaire du centre de la Côte d’Ivoire, célèbrent la fête de Pâques communément appelée « Paquinou ». C’est l’occasion pour eux de revenir dans leur village d’origine et de fêter les retrouvailles avec leur communauté et leur culture.

Certains en profitent pour célébrer des mariages, des fiançailles ou des enterrements, etc.

À la fin, tous se retrouvent pour organiser de grandes fêtes animées. Retrouvez votre programme culturel, ce mardi 20 juillet sur CANAL+OUEST, le canal 01 des bouquets canal +

Hello, C'est Daphnée ! Je suis passionnée de communication, d'art, de littérature et de création de contenu .Je me définie comme un esprit créatif et libre aimant apprendre des autres, enthousiaste et pleine de vie .