CANAL+ au cœur de la CAN 2021

/

Vivez des instants magiques tout au long de la compétition !

C’est reparti pour la 33e édition de la Coupe d’Afrique des Nations 2021 avec Total Energies ! Comme toujours CANAL+ répond à ce grand rendez-vous du football africain sur ses chaînes CANAL+SPORT 1 et CANAL+SPORT 2. A travers un dispositif exceptionnel en vue de couvrir l’événement sportif de façon qualitative, CANAL+ nous promet de ne rien rater jusqu’au 6 février 2022. Vous pourrez également retrouver la série documentaire sur Eto’o Fils, diffusée depuis le jeudi 6 janvier 2022 sur CANAL + SPORT 4.

24 nations africaines subdivisées en 6 poules sont en lice pour décrocher le titre suprême de la 33éme édition de la CAN au Cameroun. Pour faire vivre la compétition, des différents matchs de poules jusqu’à la finale, CANAL+ s’appuie sur son équipe d’experts réunissant présentateurs, commentateurs et consultants spécialistes du football africain. Moments forts, réactions, coulisses et même ambiance autour des stades… CANAL+ est au cœur de la CAN. Nous ne manquerons rien, en suivant en parallèle sur CANAL+SPORT 1, Jour de CAN et Soir de CAN marqués par les jours comme de soirées de la compétition tous en direct. A cela, il faut ajouter les émissions spéciales qui seront en direct à des moments clés de la compétition.

CANAL+ optimise l’expérience en ce qui concerne la Coupe d’Afrique des Nations 2021, avec des offres spéciales pour l’occasion. La formule Canal Access donne accès à tous les matchs de la CAN, et aussi, une formule tout Canal complet est offerte pendant 15 jours à tous ceux qui renouvelleront leur abonnement avant la date d’expiration.

Quant à nos Éléphants, on ne se retient pas de se demander jusqu’où ils iront pour cette édition ? Accéderont-ils à la grande finale de cette Coupe d’Afrique des Nations 2021 ? Une chose est sûre : nous y croyons et nous sommes déterminés. Allez les Eléphants !

 

Littéraire dans l'âme, mordue des mots, je crois pouvoir me définir comme une africaine moderne attachée à sa culture. Plus qu'un élan créatif, ma plume cosmopolite empreint d'un brin d'humour est mon outil d'expression. Polyvalente, je m’épanouis sur divers sujets qui touchent à l'Art. Un œil d'esthète, je suis (très) sensible à la beauté... Ah oui, je suis aussi une grande passionnée d'émojis.