ADICOMDAYS 2020 : L’Afrique connectée envahit internet pendant 2 jours

/

Les Adicomdays, l’évènement de communication digitale le plus médiatisé en Afrique aura bel et bien une édition 2020 qui se tiendrait pour cette année exclusivement en ligne. Une manière de retrouver toute l’Afrique connectée sur internet pendant 2 jours.

Les 22 et 23 octobre 2020 se tiendront les Adicomdays, Africa Digital Communication Days, en direct de Dakar. Compte tenu des mesures de restrictions liées à la Covid-19 décrétées par le gouvernement sénégalais, l’évènement ne pourra donc accueillir du public comme à son accoutumé. Pour la cause, les plans sont revus et l’évènement se déroulera exclusivement en ligne via les plateformes digitaes des Adicomdays.

Sur 2 jours, les experts et professionnels de la communication digitale se réuniront afin de trouver une solution à la problématique suivante : QUEL FUTUR POUR LA COMMUNICATION DIGITALE EN AFRIQUE?

Plusieurs panels et ateliers animés par les figures incontournables de l’influence marketing seront organisés afin de trouver une solution au thème : Les Adicomforums.

Les Adicomacademy mettront en avant des ateliers de renforcement dans plusieurs campus dont : Le campus Marque et aussi Campus Influencer.

Le meilleur de l’influence marketing sera récompensé lors d’une soirée à l’occasion des AdicomAwards.

Rendez-vous du 22 au 23 octobre 2020 sur le Facebook Adicom Days – Africa Digital Communication pour suivre les temps fort de cette 4ème éditions des Adicomdays.

Rédacteur Culture ELLE Côte d'Ivoire
Blogueur et amoureux du 7ème art, je suis une personne atypique qui aime voir le monde en couleur...une âme d'artiste dont tous les domaines de l'art me fascine. Je vous fais découvrir mes coups-de-cœur, les actualités culturelles et cinématographiques mais également de la beauté et de la bonté et c'est ce qui rend extraordinaire votre passage sur elle.ci.