Tendances 2020 : Les boucles d’oreilles pendantes sont de retour

/

Encore plus modernes et stylées

Cette nouvelle décennie collabore à cœur ouvert avec le Vintage. Après les formes Oversize style rétro, ce sont les boucles pendantes qui opèrent un retour grandiose sur la scène de la mode. Si on les trouvait quelque peu « Old school » il ya quelques années, ce sont les créateurs et joailliers qui se font une joie, aujourd’hui, de les présenter lors des grands défilés. Dans les conceptions, géométrie et dimensions se livrent une bataille sans merci pour un résultat plus moderne et stylé que jamais. Petit tour d’horizon sur les boucles d’oreilles tombantes qui font saliver la fashion sphère cette année.

COMMENT PORTER LES BOUCLES PENDANTES EN 2020 ?

C’est l’accessoire qui change tout ! Vous pouvez jouer la carte de l’excentrisme avec des géométries complexes et une longue combinaison vaporeuse, ou opter pour les classiques perles pendantes et un ensemble tailleur Oversize. Les boucles pendantes étant réputées pour affirmer votre port de tête, on vous conseille de privilégier des pièces sobres et fluides. Votre look étant déjà composé, évitez également de les porter avec d’autres bijoux imposants, au risque d’alourdir votre silhouette.

Envie de shopper des pièces similaires ? Voici une liste de créateurs africains qui vont vous faire rêver.

          Bees’ accessoire

          Karidjan and Karidjan

          Peulh vagabond

           Tongoro Studio 

Directrice Artistique chez Elle Cote d’Ivoire

« La créativité, ça me connait ! ». Incarnant le profil de cinéphile, photophile et littéraire, je suis une amoureuse de musique, de voyage et de cuisine. Journaliste rédactrice avant tout, je suis spontanée, créative, soucieuse du détail et multitâche. Je me perfectionne et me bonifie dans un environnement où règne l’esprit d’équipe. Silence, on tourne !