Tendance vintage : les modeuses s’emparent des imprimés abstraits

L’art abstrait est à la mode !

Indissociable de nos fils d’actualité, la mode des années 70 – 80 demeure au top des tendances. Pour l’occasion, nous rédigeons une note de style sur les imprimés abstraits.

L’imprimé abstrait présenté sous forme d’un mélange subtil de teintes à donné naissance à une tendance vintage virale. Créateurs de mode et influenceurs s’empressent tous de les arborer. Vous les avez dans plusieurs teintes, matières et surtout, plusieurs styles. 

Tandis que Kendall Jenner opte pour de la transparence, Fisayo l’influenceur voyage convertie en designer, elle, allie fun, féminité et élégance dans ses créations. Quelques inspirations pour cette  semaine.

 

 

Directrice Artistique chez Elle Cote d’Ivoire

« La créativité, ça me connait ! ». Incarnant le profil de cinéphile, photophile et littéraire, je suis une amoureuse de musique, de voyage et de cuisine. Journaliste rédactrice avant tout, je suis spontanée, créative, soucieuse du détail et multitâche. Je me perfectionne et me bonifie dans un environnement où règne l’esprit d’équipe. Silence, on tourne !