Pourquoi les créoles en or plaqué sont de nouveau tendances ?

/

Qui dit bijou mythique, dit créoles !

Se déclinant en plusieurs tailles, styles, et conceptions différentes, la tendance mode qui revient se sont les boucles d’oreilles créoles en plaqué or. Classiques et épurées, chic contemporaines, antiques ethniques, elles affirment un look chic ultra tendance.

S’il existe un bijou qui incarne la féminité par excellence, c’est bien les boucles d’oreilles créoles. Intemporelles, elles ont le don de se glisser dans différentes tendances tout en apportant une touche originale et glamour. Toutes les fashionistas peuvent en témoigner. Elles sont idéales pour souligner les traits du visage grâce à leurs formes arrondies esthétiquement avantageuses. Permettent ainsi de faire gagner en volume et en mouvement, donnant : du corps, de l’identité, une finition. Tout le monde peut donc les porter, et à toutes les occasions. Il ne reste plus qu’à savoir les adapter.

 

 

Littéraire dans l'âme, mordue des mots, je crois pouvoir me définir comme une africaine moderne attachée à sa culture. Plus qu'un élan créatif, ma plume cosmopolite empreint d'un brin d'humour est mon outil d'expression. Polyvalente, je m’épanouis sur divers sujets qui touchent à l'Art. Un œil d'esthète, je suis (très) sensible à la beauté... Ah oui, je suis aussi une grande passionnée d'émojis.