L’insta mode de la semaine : Senzekile Ndungane

C’est une créatrice de contenu basée à Johannesburg, en Afrique du Sud. Ses études en technologie au Cape Peninsula University of Technology (qui peuvent facilement correspondre au profil d’une geek) ne l’ont pas empêché d’ouvrir un blog mode qui d’ailleurs fut très apprécié par ses pairs.

Pour Senzi (c’est ainsi qu’on la surnomme.), le confort est primordial, mais se démarquer l’est tout autant. Elle est très friande de l’Effortless et mise généralement sur du oversize pour construire ses looks. Elle définit son style comme « une superposition minimale, parfois audacieuse et excentrique ». De plus, Senzekile Ndungane cite Aimee Song, Rihanna, Yemisi Abraham, Bettina Looney et ses deux amis Lasty et Thembeka Zondi comme quelques-unes de ses plus grandes icônes de style.

Découvrez l’insta mode de la semaine en 10 looks.

 

Ruth Deborah N'GUESSAN

Ruth Deborah N'GUESSAN

Directrice Artistique chez Elle Cote d’Ivoire « La créativité, ça me connait ! ». Incarnant le profil de cinéphile, photophile et littéraire, je suis une amoureuse de musique, de voyage et de cuisine. Journaliste rédactrice avant tout, je suis spontanée, créative, soucieuse du détail et multitâche. Je me perfectionne et me bonifie dans un environnement où règne l’esprit d’équipe. Silence, on tourne !

Laissez un commentaire