Le T-shirt à épaulettes, la nouvelle tendance des Fashionistas

C’est la nouvelle tendance mode que toutes les fashionistas affichent sur Instagram. On l’avait repéré quelques mois plus tôt lors  du défilé Isabel Marant, il devient aujourd’hui un indispensable mais tellement désirable

Ah les épaulettes ! Que d’histoires ! Elles nous donnent la nostalgie des années 80, à l’époque où les épaules carrées et les manches bouffantes étaient en vogue. Certaines femmes s’amusaient d’ailleurs à agrafer des épaulettes à leurs soutiens gorges pour affirmer leurs looks. 

© The Frankie Shop

En 2020, la tendance des épaules carrées fait son come back mais cette fois avec des T-shirts.  Et toutes les femmes se l’arrachent (déjà), quoi de mieux qu’un T-short à epaulettes pour gagner en carrure sans efforts ? 

Comment le porter ? En crop top, avec un pantalon taille haute pour marquer la taille comme il se doit ou comme une robe s’il est assez long. Accessoirisez le avec de très gros bijoux pour une  apporter une touche de féminité à la tenue. 

Où les avoir à Abidjan ? 

Sur Instagram, vous pouvez le shopper chez Sunshine levant, en taille standard et de qualité. Plusieurs modèles et designs y sont disponibles. 

Rendez-vous sur la page du Dress Well Shop, la boutique en ligne propose des dupes qui sont livrables en moins de 12 heures ! 

 

Rédacteur Mode et People ELLE Côte d'Ivoire
J'aime le papier glacé des magazines de mode, la Diversité avec un grand D, le Made in Africa et le partage Mode et People au sein du Digital. J’entretiens depuis peu un rapport particulier avec les vêtements de designers africains. S’il vous plaît, ne me parlez pas de jogging pants.