Le couturier ivoirien Elie Kuame vient faire un coup de class avec la sortie des tous nouveaux produits de sa ligne de maroquinerie. 

Après l’engouement de son fameux “Mon éternel”, un sac au design épuré et résolument class.  On découvre le “On gagne temps”, qui pour nous est un “it bag’, il s’agit d’un cabas en cuir précieux estampillé du logo de la marque. 

Le “On gagne temps”; décliné au format  large et en différents coloris a déjà été aperçu dans les mains des abidjanaises fans de chic et de luxe, on compte parmi leur effectif, la businesswoman Dorcas Sery.

Le “On gagne temps”  semble avoir été  conçu pour devenir l’ultime accessoire mode, son nom serait inspiré d’une expression ivoirienne courante qui rappelle que “le temps presse et qu’il faut en gagner”. Ceci est définitivement évocateur et montre à quel point ce sac en plus d’être magnifique peut être fonctionnel. 

Le “On gagne temps” est assurément la promesse d’un franc succès et conforte la position de la maison de luxe ivoirienne de s’expandre pour offrir de l’exclusivité.