Début du Ramadan : Couleur Concept annonce les couleurs et… les boubous !

//

Pour un carême tout en style

Le charme de l’orient s’invite dans les boutiques Couleur Concept en ce début de l’Aid avec une sélection stylée de boubous et tuniques. Un peu ethnique, un peu glamour, unie ou imprimée, les portants des boutiques sont pleins à craquer de tenues orientales prêtes à vous sur-looker même pendant le carême. Vous y retrouverez la marque Diarablu, Ethnyk ou encore Monica collection.

Modernité et chaleur 

Couleur Concept explore l’univers Print, qui d’ailleurs, est la griffe la plus prisées des créateurs africains. Entre les rayures, la géométrie, les pois, l’imprimé foulard ou animal, vous vous passeriez volontiers des traditionnelles dentelles ou bazins. 

En qualité d’experte des prévisions, la rédaction vous donne l’occasion de vous pencher sur des tenues parfaites à porter pendant la période du jeûne. Ajoutez à cela un beau turban ou des tresses africaines, et l’on vous assure des styles très prometteurs. 

 

Directrice Artistique chez Elle Cote d’Ivoire

« La créativité, ça me connait ! ». Incarnant le profil de cinéphile, photophile et littéraire, je suis une amoureuse de musique, de voyage et de cuisine. Journaliste rédactrice avant tout, je suis spontanée, créative, soucieuse du détail et multitâche. Je me perfectionne et me bonifie dans un environnement où règne l’esprit d’équipe. Silence, on tourne !