Dad shoes : les sandales à avoir absolument en 2022

/

Les chaussures d’enfance remises au goût du jour

La mode c’est comme une roue, elle finit toujours par tourner . Un éternel recommencement qui vient aujourd’hui tout droit du dressing masculin : les sandales à scratch, ou Dad shoes . Elles refont leur apparition cette fois aux pieds de nos fashionistas sur Instagram. Elles les ont toutes adoptés, si bien que les plus grandes marques telles que Chanel et Hermès en sont tombées amoureuses et les commercialisent.

@Pinterest

Les sandales griffées Chanel aux inspirations des années 90 sont particulièrement devenues les plus virales, elles allient vintage et chic .

 

Ces it-shoes se déclinent en de multiples versions. Tout dépendra de votre coup de cœur. Alors, vous êtes plutôt monogrammées ultra-cools, version denim tendance ou un peu plus fancy en tweed très chic ? C’est à vous de choisir ! Les sandales à scratchs sont en plein essor dans la course du must-have shoes édition 2022. La sandale se porte aussi bien avec un pantalon, un jeans mom, qu’une robe fluide ou un short taille haute, avec l’avantage de vous offrir un confort incomparable au pied.


@Pinterest 

Comment porter des dad shoes ?

 

La sandale se porte aussi bien avec la pièce la plus féminine de votre armoire  ou s’associe à une tenue plus working, à l’image du tailleur pantalon. Et pour s’assurer un sans faute et être chic et stylée, ne pas hésiter à les porter avec un simple jean droit et un classique t-shirt blanc ou une jolie petite robe fluide .

Hello, C'est Daphnée ! Je suis passionnée de communication, d'art, de littérature et de création de contenu .Je me définie comme un esprit créatif et libre aimant apprendre des autres, enthousiaste et pleine de vie .