Achat local : découvrez les perles d’AYO, le parfait accessoire pour compléter votre look en toute saison.

Les perles d’AYO

Passionnée par la culture africaines et l’hitorique des pois baoulés, Aicha Zounon issue d’un métissage ivoiro-béninois, créé la marque d’accessoires Les perles d’AYO pour que chaque femme qui porte ses bijoux se sente heureuse et joyeuse car ‘AYO’ signifie joie en Yoruba. Nous vous proposons une découverte de  sa nouvelle collection, l’occasion pour la rédaction de vous plonger dans son univers. 

La collection Amina 

Etymologiquement <Amina > dérivé du terme ‘Amin’ , signifiant digne de confiance en arabe. Naturellement, les femmes portant ce merveilleux prénom sont douces, agréables et très créatives. Fait à la main et issu du bronze pur et doré à l’or fin, la boucle Amina saura, de sa posture, rehausser toutes vos tenues en toutes circonstances.

Les boucles KORA 

La kora est un instrument de musique à cordes originaire du Mali que l’on trouve dans toute l’Afrique de l’Ouest. Selon la légende, la première kora était l’instrument personnel d’une femme-génie qui vivait dans les grottes de Missirikoro au Mali. Elle apportait la joie et un sentiment d’accomplissement à toutes personnes qui l’écoutaient en jouer… c’est cette joie que la marque tend à vous procurer à travers ses boucles Kora. Le bijou se décline en 3 tailles : M, L et XL;

ELLE Côte d’Ivoire vous invite donc à porter un pan de votre culture au quotidien. 

Pour vous procurer ces bijoux, visitez ses réseaux sociaux : 

Facebook : Les Perles d’Ayo 

Instagram : @lesperlesdayo

Contact : +225 07 79 23 05 05

 

 

 

 

Rédactrice Beauté ELLE Côte d'ivoire
Je dirige un cabinet de Consulting en développement de para-pharmacie et de marque dermo-cosmétiques. Je forme les para-pharmacies, coiffeurs, esthéticiennes, marques sur le soin du cheveu, cuir chevelu et de la peau. Je fais également des coachings beauté et donne des consultations aux particuliers.