6 maillots de bain à shopper chez Andréa Iyamah

ELLE CRUSH !

  • maillot 1

    Kari swimsuit
  • Maillot 2

    Mina swimsuit
  • Maillot 3

    Kanem bikini
  • Maillot 4

    Yomi bikini
  • Maillot 5

    Shani swimsuit
  • Maillot 6

    Motuka bikini

Le lieu que l’on favorisera ces vacances (après notre chambre bien entendue) c’est la plage ! Et dans ce contexte, Exit la superposition des pièces sur pièces, accessoires sur accessoires. L’intention est de rester libre, sobre, sexy et fashion.  La marque Andréa Iyamah à tout ce qui vous fera rêver ! Cette marque made in Nigeria, créée en 2013 propose une ligne impeccablement colorée de maillots de bain, de robes de mariées tendances et de tenues de ville.

C’est l’un de nos coups de cœur mode de ces vacances, et nous comptons vous en faire profiter ! Si on devait décrire cet univers, nous dirions que les créations mêlent graphisme, couleurs et ethnicité. Maillots d’une ou de deux pièces, tous sont des intemporels et parfaits pour profiter du soleil. Découvrez en image les pièces qui nous ont le plus tapé dans l’œil pour ces vacances ! Soyez uniques en portant ces maillots excentriques colorés signés Andréa Iyamah. Pour votre shopping en ligne, rendez-vous sur www.andreaiyamah.com

Retrouvez également l’article dans notre Ebook fashion Spécial vacances. Inscrivez-vous juste à la newsletter pour le recevoir gratuitement.

Tête pensante, conceptrice, auteure de cette magie textile : Andréa Dumebi IYAMAH

La célèbre marque nigériane de vêtements Andrea Iyamah, fait battre tous les cœurs. Derrière cette explosion de saveurs culturelles et innovatrices, ces tenues colorées et intemporelles…

Derrière tout ce travail minutieusement élaboré, se cache une femme toute aussi inspirante.

Conditionnée au métier par sa famille

Andrea Iyamah est la marque étendard de la designer nigériane Dumebi Iyamah inspirée des couleurs et des cultures d’ici et d’ailleurs, mais surtout celles d’Afrique. Étant jeune, l’intérêt pour les vêtements et la mode se développait petit à petit. Une raison : sa famille.

Sa mère était propriétaire d’une boutique et son père était un amoureux du style et du voyage. Un cocktail d’inspiration gracieusement servi par le destin pour propulser sa passion et son expérience.

Elle commença par monter des patrons de couture aux côtés de sa mère en jeune lycéenne qu’elle fut, ce qui a conduit à la création de son label Andrea Iyamah, quelques années plus tard.

 Avec Andréa Iyamah, nous assistons sans répit à une succession de collections aussi éblouissantes les unes que les autres. Leurs caractéristiques phares : ethnicité – singularité – modernité. Toutes les occasions se réunissent ; que ce soit l’univers féérique du mariage et des cérémonies, les journées actives de working girl ou encore l’instant détente à la plage ou à la piscine. Cette marque nigériane a réussi à rassembler toutes les femmes de n’importe quel domaine en une famille de fashionistas fortes et décomplexées.

 

Rédactrice Mode, Beauté et Culture
Incarnant le profil de cinéphile, photophile et littéraire, je suis une amoureuse de musique, de voyage et de cuisine. Journaliste rédactrice indépendante, je suis spontanée, créative, soucieuse du détail et multitâche. Je me perfectionne et me bonifie dans un environnement où règne l’esprit d’équipe.