Les cadeaux mode à offrir pour la fête des mères en 2020

Le monde se remet petit à petit des frappes de cette pandémie et on est en tous ravis. Pour l’heure on pense aux Mamounettes : Que leur offrir pour la fête des mères ? 

Lire aussi > Lizzo lance sa ligne de lunettes de soleil

La rédaction a fait une belle sélection de bijoux et accessoires glamour à acheter en ligne pour faire plaisir à une maman qui a le sens de la mode ! 

Ce sont naturellement des idées, vous pourrez vous en inspirer pour des achats alternatifs en faisant un tour sur des plateformes en ligne telles que Afrikrea ou encore Folklore. Vous y trouverez forcément votre bonheur.  Encore une petite remarque, n’hésitez à accompagner votre cadeau d’une belle carte avec un petit message touchant. le diable se trouve dans les petites attentions. Et elles  sont définitivement bonnes pour prouver à nos mamans qu’on tient à elles. 

 

 

Rédacteur Mode et People ELLE Côte d'Ivoire
J'aime le papier glacé des magazines de mode, la Diversité avec un grand D, le Made in Africa et le partage Mode et People au sein du Digital. J’entretiens depuis peu un rapport particulier avec les vêtements de designers africains. S’il vous plaît, ne me parlez pas de jogging pants.