La créatrice Diana Gadié lance sa première vente privée à la Mètché Gallery Abidjan

/
Vente privée Metys by Diana Gadié

Diana Gadié, la créatrice et styliste ivoirienne de la marque Metys connue pour ses modèles originaux adaptés à tous les goûts, lance sa première vente privée solo à la Mètché Gallery Abidjan, 2 Plateaux boulevard Latrille.

C’est le 8 avril 2021 que Diana Gadié se paiera le luxe d’une exposition solo à la Mètché Gallery à Abidjan. Une vente privée qui mettra en avant toutes ses créations ainsi que sa nouvelle collection pendant 3 jours, du 8 au 10 avril 2021 entre 10h et 20h.

Pourquoi cette exposition-vente?

L’esprit de cette vente privée est de permettre à un nombre privilégié de personnes de découvrir la nouvelle collection de Metys mais aussi de se donner l’opportunité d’acquérir une création de Diana Gadié sachant que ses modèles sont d’une beauté rare et influence toutes les tranches d’âges ainsi que les hommes et les femmes. Sa dernière exposition-vente pendant le “Elle Show” de décembre dernier au Bouley Beach Resort (BBr) a séduit la majorité des convives venus assister à la sortie de la cover de ELLE Cote d’Ivoire. Cette exposition au Métchè Gallery promet de grandes découvertes.

Pourquoi le Mètché Gallery?

Depuis un bon moment, Diana Gadié s’est installée à la Mètché Gallery, située au 2 Plateaux sur le Boulevard Latrille à Abidjan, en y exposant ses créations. Elle fait partie de la famille de cette galerie dont la principale activité est la décoration d’intérieur. Cependant, depuis quelque temps maintenant, la galerie s’est faite la vitrine de plusieurs créateurs de mode mettant à la vente leurs œuvres. Metys, la marque de Diana Gadié fait donc partie de ces marques qui meublent la Mètché Gallery. Cette vente privée est donc une occasion de mettre un peu plus de lumière sur le talent de Diana.

Localisation de la Mètché Gallery

Vous avez donc 3 jours, du 8 au 10 avril 2021, pour shopper en exclusivité les looks inédits de Metys by Diana Gadié. Pour l’ouverture de la vente, un cocktail sera offert à tous les clients le jeudi soir à partir de 16h sous une ambiance house sound.

Rédacteur Culture ELLE Côte d'Ivoire
Blogueur et amoureux du 7ème art, je suis une personne atypique qui aime voir le monde en couleur...une âme d'artiste dont tous les domaines de l'art me fascine. Je vous fais découvrir mes coups-de-cœur, les actualités culturelles et cinématographiques mais également de la beauté et de la bonté et c'est ce qui rend extraordinaire votre passage sur elle.ci.