Internet’s Friends, la marque de street style, sort sa nouvelle collection

//

L'ouverture d'un pop up store pour Internet's Friends.

Internet's Friends nouvelle collection

C’est une marque qui se veut originale et dans l’air du temps. Elle est jeune, belle et surtout mature. Internet’s Friends, la marque des personnes connectés sort une nouvelle collection qui surprendra à coup sûr les amoureux de street style.

David Nonos, le créateur de la marque Internet’s Friends, promet une collection au-delà des attentes qui satisfera tout type de goût et qui sera à la hauteur des femmes actives et modernes. Cette nouvelle collection, toujours dans l’esprit de la jeunesse connectée, s’intitule Capsule. Le design de cette collection est assez épuré et fin.

UNE NOUVELLE VISION

C’est une tout autre vision, celle de faire entrer le street dans les milieux huppés, dans des endroits anti-conformistes (ou plus chics). Mais c’est également le désir de faire de cette marque une signature des personnes élitistes qui souhaitent envoyer aux oubliettes, le temps d’une journée ou d’une soirée, costumes, chemises ou robes de soirée.

L’OUVERTURE D’UN POP UP STORE

La collection Capsule de Internet’s Friends sera présentée ce samedi 16 octobre 2021 à partir de 12h au pop up store qui ouvrira pour l’occasion jusqu’au 5 novembre 2021. Le pop up store se situe à Cocody, dans le quartier de la Riviéra 3. L’on pourra y découvrir les nouveaux modèles et s’en procurer.

Et si vous êtes friands de belles ambiances, une soirée inaugurale avec prestations d’artistes et DJ set est prévue pour ce samedi 16 octobre 2021 au même endroit à partir de 19h.

Rédacteur Culture ELLE Côte d'Ivoire
Blogueur et amoureux du 7ème art, je suis une personne atypique qui aime voir le monde en couleur...une âme d'artiste dont tous les domaines de l'art me fascine. Je vous fais découvrir mes coups-de-cœur, les actualités culturelles et cinématographiques mais également de la beauté et de la bonté et c'est ce qui rend extraordinaire votre passage sur elle.ci.