Idée Look : cette robe Tongoro est parfaite pour les fêtes

Le décompte pour le réveillon de Noël est déjà lancé. On sent bien l’excitation propre à cette fête qui, entre nous ne doit pas être l’exclusivité des enfants. Côté mode, l’heure est aux réflexions ; comment être la plus belle pour Noël ? On va vous souffler une petite inspiration.

Pour changer de l’éternelle petite robe noire, optez pour du Tongoro ! La marque de prêt-à-porter que toutes les femmes s’arrachent. Lancée par Sarah Diouf en 2016, Tongoro a été adoptée par des célébrités telles que Naomi Campbell, Alicia Keys, le mannequin Imane et  Beyoncé qui l’a portée plusieurs fois lors de ses apparitions publiques et plus récemment dans “Spirit” son tout dernier clip.

 

 

 

Pour un style chic et confortable, la robe Musa issue de “Tongoro x Tamu”  la collection inédite que la marque a lancé avec Tamu Mcpherson, célèbre photographe et rédactrice mode italienne.

Pour finaliser le look, vous pouvez assortir avec des sandales à talons et des accessoires dorés, parfait être à l’aise et pour briller pendant les festivités.

La robe est disponible sur www.tongoro.com 

Rédacteur Mode et People ELLE Côte d'Ivoire
J'aime le papier glacé des magazines de mode, la Diversité avec un grand D, le Made in Africa et le partage Mode et People au sein du Digital. J’entretiens depuis peu un rapport particulier avec les vêtements de designers africains. S’il vous plaît, ne me parlez pas de jogging pants.