« Dance with Hollantex », le challenge qui vous fait gagner 10.000 Dollars

L’une des marques de tissus de wax les plus populaires et les plus à la mode en Afrique, Hollantex, sort le grand jeu pour les vacances. La marque a lancé depuis le 6 juin et ce, pendant plusieurs mois, un concours exceptionnel de danse dénommé #DancewithHollantexchallenge. 

Pour ce challenge, la maison a fait appelle aux grands noms de la musique africaine et internationale à savoir  Yemi Alade, Sidiki diabaté, Fally Ipupa, Diamond Platnumz, Nancy Isime et Toke Makinwa pour vous faire briller de toutes les couleurs et vous faire gagner jusqu’à 10.000 Dollars soit 06 millions de francs CFA, et bien d’autres prix. 

Ce challenge présente une opportunité pour les participants, à travers le port du pagne et la dance , de faire rayonner leur culture et tradition au-delà des frontières de leurs pays respectifs, et surtout d’entrer dans la course pour décrocher une cagnotte, 10.000 Dollars, ainsi que d’autres lots incroyables.

COMMENT PARTICIPER AU CHALLENGE?

  • Les participants recréeront leur propres pas de danse « Dance with Hollantex », vêtus de tissus wax (Pagne) de leur choix.
  • Dans leur légende, les participants tagueront @Hollantex_official suivi de l’hashtag #Dancewithhollantexchallenge 
  • Téléchargez la chanson sur Instagram, Facebook ou Tiktok, et enregistrez votre danse. 
  • En publiant taguez Hollantex sur Instagram , sur Facebook ou sur TikTok
  • Utilisez cet hashtag : #Dancewithhollantexchallenge  

https://linktr.ee/Hollantex  (Le lien où télécharger la musique)

LEADER DU PAGNE WAX EN AFRIQUE

Hollantex mise sur un storytelling culturel, créatif mais aussi engagé. Pour preuve, sa sélection d’artistes pour ce challenge. Chaque imprimé délivre un message, mais tous on la même essence : mettre en avant une Afrique unie et porteuse d’espoir pour la nouvelle génération. Hollantex a réussi le pari de rassembler les peuples africains de diverses origines culturelles et de tout âge, autour de ses créations. Un public réceptif car persuadé que les produits véhiculent des valeurs capables de rendre ce monde meilleur. 

 

Ruth Deborah N'GUESSAN

Ruth Deborah N'GUESSAN

Directrice Artistique chez Elle Cote d’Ivoire « La créativité, ça me connait ! ». Incarnant le profil de cinéphile, photophile et littéraire, je suis une amoureuse de musique, de voyage et de cuisine. Journaliste rédactrice avant tout, je suis spontanée, créative, soucieuse du détail et multitâche. Je me perfectionne et me bonifie dans un environnement où règne l’esprit d’équipe. Silence, on tourne !

Laissez un commentaire