Rihanna, la chanteuse qui a du style

/

La princesse de la Barbade peut tout porter.

Rihanna a tout pour elle, artiste chanteuse à succès, PDG de l’une des plus grosses marques américaines de produits de beauté dont le chiffre d’affaires cette année a officiellement passé la barre du milliard de dollars, déclare le magazine financier Forbes.

 

Et s’ il semble que notre chère Badgirlriri ait l’industrie de la musique et du cosmétique à ses pieds, et bien, il va sans dire que le monde mode l’est aussi .

La chanteuse et femme d’affaires a toujours été une lanceuse de mode, suivie par plus de 100 millions d’abonnées sur instagram, coté style, rihanna est l’une des favorites des internautes .

 

On la voit couramment habillée par les plus grands créateurs lors des différentes cérémonies dont on rêve toutes d’y participer, comme le metz gala, les VMA, ou les grammys bref a chaque red carpet, et au fur et à mesure des années qui passent nous somme toujours aussi satisfait des looks de Riri. L’élever au grade d’icône du style est justifié et approuvé.

 

Mais plus encore ces derniers mois, Rihanna slay , elle nous a tous coupé le souffle. Ces derniers mois, l’artiste a été photographié dans des tenues très stylées à l’image de sa personnalité rebelle et sexy, un genre qu’elle seule peut se permettre, et vous savez quoi ? C’est un 20/20, du streetwear a du chic et décontracté et une touche de glam’s, la princesse de la Barbade peut tout porter.

 

Découvrez les derniers looks de rihanna, qu’ on adore ci-dessus

 

Hello Je suis Daphnee enchantée ! J'étudie la Communication, passionnée d'art , littérature et de la Femme en général mais particulièrement de la Femme Noire , convaincue qu'en nous réside un pouvoir qui nous dépasse et dont l'expression n'a aucune limite ! Je me définit comme un esprit créatif et libre aimant apprendre des autres, enthousiaste et pleine de vie également .